Oui je sais que je vais me régaler, en faite je connais pas mal, j'ai de la famille, à sanary, six fours, le lavandou.... 6 ou 7 jours pour rejoindre Palavas ?? C'est pas un peu beaucoup ça ? Enfin ca me parait énorme, à moins que tu fasses beaucoup de halte par ci par la...
Bref pour en revenir au sujet, si vous avez des photos de criques sympa ou des bons plans, n'hésitez pas !!
Iles de Hyéres, les embiez, cassis et ses calanques..
j'ai compte au moins 200 mn,
j'ai compte au moins 200 mn, avec les detours ,c'est sûr c'est pas trés soutenue comme allure, c'est les vacances..
Merci de ta contribution
Merci de ta contribution hautblanc, tu vas sur quel site pour obtenir ces photos ?
j'aimerai bien! ce serait
j'aimerai bien! ce serait rigolo
c'est quoi la photo ou tous les voiliers sont parqués, c'est payant?
c'est quoi la photo ou tous les voiliers sont parqués, c'est payant?
amarrage gratuit hors
amarrage gratuit hors saisons pour quelques heures, mais il faut s'adresser à la "capitainerie" qui se situe plus haut dans la calanque
Attention à bien s'amarrer car l'endroit est fréquenté par les bateaux chargés de touristes en provenance de toute la région....
Attention à bien s'amarrer car l'endroit est fréquenté par les bateaux chargés de touristes en provenance de toute la région....
Dick84 a écrit : Merci de
Dick84 a écrit :
Merci de ta contribution hautblanc, tu vas sur quel site pour obtenir ces photos ?
Je pense qu'il s'agit de ses photos persos !!
Si tu veux plus de photos, l'idéal c'est google earth !
Je ne résiste pas au
Je ne résiste pas au plaisir de rajouter cette petite série (mais je pense que nous allons tous trouver le temps long jusqu'au printemps!!!!

et encore une série
et encore une série

La mer ne bouge pas trop
La mer ne bouge pas trop dans ce coin la ?
avec ou sans marées ?
avec ou sans marées ?