Croatie fin avril

Partageons souvenirs et anecdotes de nos destinations voyages préférées...
beretmu

Croatie fin avril

Message par beretmu »

Bonjour,
autant que çà serve à tout le monde ... une compagnie aérienne low cost bien connue vend des billets d'avion à 5 € jusque demain soir.
Nous venons de réserver pour fin avril. On va ainsi pouvoir aller chercher sur place notre lieu de vacances pour 2011 en ayant le loisir de dénicher le bon endroit pour le bateau. Génial non? Rt puis, un petit mini trip en amoureux pour attendre les grandes vacances, hmmmm
yvan

Vieux veinard

Message par yvan »

Vieux veinard va..,   N'allez pas nous faire un p'tit en Croatie..[Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif]
Néamoins un billet à 5 euros, t'es sûr qu'il ne s'agit pas d'un avion en carton avec des pédales ..., j'ai horreur de l'avion , je ne voyage que sur Air France

beretmu

Loll, Yvan... mais, tu as

Message par beretmu »

Loll, Yvan... mais, tu as raison, çà risque d'être un peu chaud ... on ne vit qu'une fois, héhé
Et pour l'avion, c'est du carton fort tout de même car il doit faire Dusseldorf-Zadar en 2 heures.
yvan

T'as bien raison Bernard et

Message par yvan »

T'as bien raison Bernard et certain on tendance à l'oublier on ne vit qu'une  fois
Cruise

Super idée de promenade et

Message par Cruise »

Super idée de promenade et avant-goût des vacances nautiques d'été  Image

Je serai avec toi par la pensée et physiquement en été 2010, j'espère qu'il y aura beaucoup de Soleil pour rentabiliser les panneaux solaires que je vais bientôt commander à Benoît
Répondre