Bonjour,
ce serait chouette de pouvoir s'échanger diverses adresses de locations qui offrent un anneau pour le bateau.
Débutant mes recherches, je viens de trouver un camping en Espagne; pour les amateurs, voici le lien : **** (édité par le modérateur)
J'aimerais avoir vos idées pour de telles infrastructures (que ce soit camping ou bien maison particulière à louer) qui offrent la possibilité de passer ses vacances avec son bateau à portée de main.
Bonne journée à tous.
nautisme et locations de vacances
Bon, bien je vais tourner ma question autrement alors...
Je suis à la recherche de locations de vacances (maisons avec anneau à bateau ou campings équipés pour le nautisme).
Certains d'entre vous ont je suppose déjà loué ce type de biens; ce serait vraiment sympa de votre part de m'envoyer des coordonnées en MP.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche de locations de vacances (maisons avec anneau à bateau ou campings équipés pour le nautisme).
Certains d'entre vous ont je suppose déjà loué ce type de biens; ce serait vraiment sympa de votre part de m'envoyer des coordonnées en MP.
Merci d'avance.
- bluewater9118
Pour moi c'est la même chose , vraiment très difficile de trouver même en utilisant moteur de recherche et mot clé.
Alors si vous pouvez dupliquer votre envoi en MP je suis aussi preneur.
Sur ton point de vue, Benoit, j'adhère totalement c'est l'ouverture de la porte aux dérives
Merci d'avance.
Michel
Alors si vous pouvez dupliquer votre envoi en MP je suis aussi preneur.
Sur ton point de vue, Benoit, j'adhère totalement c'est l'ouverture de la porte aux dérives
Merci d'avance.
Michel
Je fais remonter ce post car si un ou l'autre a eu des renseignements, je suis aussi à la recherche et serait heureuse de pouvoir en avoir (par MP bien sûr :wink: )
Merci d'avance
Merci d'avance
Les bons plans locations avec anneaux pas cher et
Sympa, c’est comme les coins ou l’on ramasse les morilles c’est top secret 8)
Sympa, c’est comme les coins ou l’on ramasse les morilles c’est top secret 8)
Bin en Espagne
Camping le RIU
ou alors
Camping ALMATA
ces deux campings disposent d'emplacements bien sur
et les boats sont juste devant les emplacements a l'eau
Plus qu'a monter dedans le matin et zouuuuu !!!!!
Camping le RIU
ou alors
Camping ALMATA
ces deux campings disposent d'emplacements bien sur
et les boats sont juste devant les emplacements a l'eau
Plus qu'a monter dedans le matin et zouuuuu !!!!!
A Port Barcares, la ville a été construite autour de l'eau (la mer et l'étang de Leucate).
Beaucoup de maisons sont en location avec anneau d'amarrage juste en face. C'est là qu'on va encore cette année...hmmmm plus qu'un mois à attendre.
Beaucoup de maisons sont en location avec anneau d'amarrage juste en face. C'est là qu'on va encore cette année...hmmmm plus qu'un mois à attendre.
-
marin d'eau douce
Bonsoir, J'ai trouvé pour
Bonsoir,
J'ai trouvé pour cette année une location pour quatre personnes avec jardinet qui donne sur un ponton avec un anneau pour notre bateau à Port grimaud pour le prix d'un mobile home sur un camping du sud de la France.
je pense que c'est un bon plan, j'ai hâte..........
KELT
J'ai trouvé pour cette année une location pour quatre personnes avec jardinet qui donne sur un ponton avec un anneau pour notre bateau à Port grimaud pour le prix d'un mobile home sur un camping du sud de la France.
je pense que c'est un bon plan, j'ai hâte..........
KELT