Lu all,
Voici un lien vers le reportage photos de notre croisiere Leucate / Barcelone du 8 au 16 août :
http://pneumatique.forumactif.net/vos-sorties-2010-f21/barcelona-10-t1222.htm
Barcelona ' 10
- Petit-Marcel
Encore une fois c'est un
Encore une fois c'est un magnifique reportage Stéphane ! Félicitations ! Dommage que je serai encore jeune quand tu vendras le 805, j'envisage, une fois la trentaine passée, d'acheter ce type de bateau et de faire de la croisière.. Si j'ai les sous ;) Je veux faire Commandant de la Marine Marchande, salaires corrects, donc je pense que oui.
Super ton reportage Steph
Super ton reportage Steph !!!!!!!!!!!!
Nous c'etait plutot Porqueroles
Un peu plus sauvage comme coin

Avec notre ami Grefod tres bon guide pour la region

Nous c'etait plutot Porqueroles
Un peu plus sauvage comme coin

Avec notre ami Grefod tres bon guide pour la region

Bonjour Stéphane, Vous avez
Bonjour Stéphane,
Vous avez dû bien vous régaler bande de veinards!! j'ai l'impréssion que vous ètes tombés sur une bonne semaine au niveau méteo. a+
Christophe, c'est genial aussi la region des iles du levant et ça n'a rien envier à l'Espagne, c'est différent
a +
Vous avez dû bien vous régaler bande de veinards!! j'ai l'impréssion que vous ètes tombés sur une bonne semaine au niveau méteo. a+
Christophe, c'est genial aussi la region des iles du levant et ça n'a rien envier à l'Espagne, c'est différent
a +
Dis donc mon n'Alain, tu
Dis donc mon n'Alain, tu ne serais pas en train de foutre de ma gueule par hasard?.. t'as de la chance que te connaisse , j'en ai reffroidis pour moins que ça quand j'étais dans le milieu de la pègre 
m'enfin tu m'as bien fait rire!, et d'abord Yvan c'est avec un Y et pas avec un I m'sieu
bon pi moi j'dis ça, c'est juste pour dire à Stéphane, que ses photos son sympa, la prochaine fois je parlerai de l'architecture de la ville
non mais............
remarque,t'as un peu raison faut qu 'j'arrête de plaindre: la vie est belle, tient!, regardes aujourd'hui super journée ensolleillé et j'suis pas sur mon bateau,... ça y est je recommence!
Ca m'fait penser au sketch de Coluche, "à chaque fois qu'un avion s'écrase qq part dans le monde c'est sur les pompes de roger Giquel"
bon allez , j'te bise quand même

m'enfin tu m'as bien fait rire!, et d'abord Yvan c'est avec un Y et pas avec un I m'sieu
bon pi moi j'dis ça, c'est juste pour dire à Stéphane, que ses photos son sympa, la prochaine fois je parlerai de l'architecture de la ville
non mais............remarque,t'as un peu raison faut qu 'j'arrête de plaindre: la vie est belle, tient!, regardes aujourd'hui super journée ensolleillé et j'suis pas sur mon bateau,... ça y est je recommence!
Ca m'fait penser au sketch de Coluche, "à chaque fois qu'un avion s'écrase qq part dans le monde c'est sur les pompes de roger Giquel"
bon allez , j'te bise quand même
C'est super sympa ces
C'est super sympa ces photoreportage. merci à vous :)
Merci à tous ! Ao j'ai
Merci à tous ! Ao j'ai pensé à toi, quand on s'est arreté à Port Lligat ;)
Lu Marco Tu vas te régaler
Lu Marco ;)
Tu vas te régaler avec le Leader !!!
Sinon, à 17 / 18 knots, je trouve qu'on est entre 2 allures, juste déjaugé, pas très agréable sur la distance ...
Perso, je croise plutôt à 20 / 22 knots, et là je fais autour de 45 l/h ...
Tu vas te régaler avec le Leader !!!
Sinon, à 17 / 18 knots, je trouve qu'on est entre 2 allures, juste déjaugé, pas très agréable sur la distance ...
Perso, je croise plutôt à 20 / 22 knots, et là je fais autour de 45 l/h ...