ciredrb38 a écrit : Oui, les gens de la capitainerie ont assisté à la scène mais personne n'a bougé !
Pas vraiment étonnant, ce sont en général des étudiant(es) en job d'été...mais enfin c'est vraiment la "foire d'empoigne" à cette cale...le dimanche en fin de journée, c'est sportif pour sortir les bateaux.... J'y ai même vu un semi tout neuf se faire percer un boudin d'un coup d'opinel parce qu'il tentait de doubler la file... Ahurissant...
Cela dit c'est dommage car la cale est pratique (bien qu'un peu glissante...) et le parking remorque et voitures bien agencé (un peu petit, il vaut mieux arriver de bonne heure !).
jm38 a écrit : Cela dit c'est dommage car la cale est pratique (bien qu'un peu glissante...) et le parking remorque et voitures bien agencé (un peu petit, il vaut mieux arriver de bonne heure !).
En effet elle est pratique mais concernant le parking ça devient vraiment la galère.je veux bien payer "une taxe!!!" mais en retour j'aimerai un minimun de service. Je pense que la prochaine fois je vais mettre à l'eau à Aix
[Image externe indisponible : http://www.pneuboat.com/reportages/xavier/photos%20cales/Cale%20Fluviale/cale%20de%20sciez%202.JPG] LOCALISATION : Direction les ports le lac la Cam se trouve derrière l\'aquarium Prendre le long du parking traversé le petit pont
SITUATION : Base nautique ACCES : saisonnier TARIF : 10 PARKING : gratuit CAPACITE_PARKING : + de 30 RINCAGE : NON LIENS__UTILES : Gardien sur place en saison qui vous donne des onfos (parking speciale remorque). DECOUVERTES_ET_SORTIES : Le tour du lac, Abbaye de Hautecombe, canal de Saviere,la cote sauvage .... REMARQUES : Attention il existe une autre Cam celle du grand port qui est fermée au public du 1 mai au 31 août
Ah oui, je vois, c'est là où se tient le salon du bateau de printemps. La cale a l'air très praticable et avec parking remorque en plus ! Ca doit mêmeêtre plus facile à la sortie pour sangler le bateau (beaucoup plus de place) Info très intéressante, merci... je pense que je vais devenir adepte. Le coût de 10€ est le même qu'à Charpignat et ce n'est pas beaucoup plus loin en venant du tunnel du chat...