Cruise a écrit :
Pierre1953 a écrit :
Jean-Michel, j'avais reconnu aussi!
Mais, pour 2013, je compte bien retourner en Croatie. J'ai une revanche à prendre après mes déboires de cette année!
Mon programme? Celui que j'avais défini pour 2012...
Départ Punat, descente jusqu'au fleuve Bojana à la frontière avec l'Albanie en passant par le chemin des écoliers, Kornati, Miljet, Dubrovnik, Kotor, etc, et retour à Punat...
J'en rêve!
Amitiés à tous!
Pierre
Bonjour Pierre,
Comme dit Jean-Michel, tu prévois un sacré parcours, auras-tu le temps de visiter un peu ?
Je vois que tu envisages Lastovo par la passe Sud, c'est très beau, les Bouches de Kotor sont dans mes intentions aussi, j'ai une furieuse envie de retourner à Dubrovnik et de visiter le parc marin de l'île Mljet, probablement en 2013 si la météo le veut bien.
Nous nous croiserons peut-être pour un apéro à bord..?
Amitiés :) :-) :smile:
Cruise
Il n'y a pas tant de milles que ça, moins de mille... C'est spectaculaire mais tout à fait faisable.
Au départ, nous filerons droit avec juste un mouillage dans les Kornati pour la nuit. Le but est de commencer la vraie découverte à partir de Brac.
A vrai dire, la passe Sud de Lastovo est un peu du hasard, le tracé que j'ai dessiné en rouge sur Google Earth est du grand pifomètre. Mais, en gros, c'est ça. Et puisque tu dis que la passe Sud est belle, nous irons!
C'est aussi un peu une reconnaissance. Dans deux ans, c'est la retraite! Là, j'aurai du temps pour naviguer, trainer, explorer chaque petite crique, découvrir mille et un mouillages, renifler chaque petit port, demander son prénom à chaque caillou! J'attends ce jour avec une impatience grandissante!
Et pour l'apéro, avec plaisir, évidemment!
Amitiés,
Pierre