Photos côte d'Azur <---> Corse 2008
Remarquable ce reportage, merci Cruise de nous faire rêver.
felicitations pour le texte et le photos
j'ai deja fait la traversée mais en voilier et en regate et il faut dire que l'arrivée sur la corse est toujours impressionante ,l'ile surgit comme ça de nul par et c'est un enorme rocher qui se dresse devant nous
encore felicitations
j'ai deja fait la traversée mais en voilier et en regate et il faut dire que l'arrivée sur la corse est toujours impressionante ,l'ile surgit comme ça de nul par et c'est un enorme rocher qui se dresse devant nous
encore felicitations
Merci à tous :)
Sans fausse modestie je n'ai fait que placer des photos descriptives de la croisière, rien de génial, juste le vécu aussi proche de la réalité que possible, je suis très content si j'ai pu offrir un moment de navigation agréable --> à vous, amis qui êtes intervenus (aux autres aussi :wink: ) au fil du récit 2008 :)
A l'année prochaine dans cette rubrique du meilleur forum nautique du web ! :)
Sans fausse modestie je n'ai fait que placer des photos descriptives de la croisière, rien de génial, juste le vécu aussi proche de la réalité que possible, je suis très content si j'ai pu offrir un moment de navigation agréable --> à vous, amis qui êtes intervenus (aux autres aussi :wink: ) au fil du récit 2008 :)
A l'année prochaine dans cette rubrique du meilleur forum nautique du web ! :)
- christfree
:wink: Magique :lol: :lol:
du pur bonheur :P :P
du pur bonheur :P :P
Super.
Nous avons fait à peu près la même chose ( sauf la traversée ! ) en Zodiac il y a deux ans. Agréable souvenir.
Merci :)
Nous avons fait à peu près la même chose ( sauf la traversée ! ) en Zodiac il y a deux ans. Agréable souvenir.
Merci :)
voyage
Salut cruise je vient de voir ton super voyage, et je vient de m'acheter mon premier bateau, un beneteau flyer 6 cabine si tu a des conseil a me donner je compte faire la cote d'azur l'ete prochain et je suis novice. merci
pour ta reponse a bientot
pour ta reponse a bientot
Salut jcdu33 :)
Je te dirai tout ce que je sais avec plaisir :wink: sur la côte d'Azur, cependant je suppose que d'autres membres du forum la connaissent bien mieux que moi, en général j'y suis en attente météo pour la Corse...
Si tu as des questions précises, contacte-moi en mp :)
Je te dirai tout ce que je sais avec plaisir :wink: sur la côte d'Azur, cependant je suppose que d'autres membres du forum la connaissent bien mieux que moi, en général j'y suis en attente météo pour la Corse...
Si tu as des questions précises, contacte-moi en mp :)
cote d'azur
Salut a vous,
Je suis sur cannes et si vous voulez des renseignements,
n'hésitez pas.
Salutations!
Je suis sur cannes et si vous voulez des renseignements,
n'hésitez pas.
Salutations!