Antoniouky a écrit :
Bonsoir, je te remercie pour tous ces bons conseils. J'ai effectivement le permis BE. Le plus dur reste à faire, trouver le bateau qui va bien, dans le prix qui va bien évidement (c'est touours les euros qui ont le dernier mot

) et pourquoi pas à un de ces jours en Croatie ou ailleurs

.
J'habite dans le 78 et j'ai la chance de descendre sur Nice à partir du 8 Mai, je vais louer un Béneteau Flyer 680 (je crois) 1 jour et un Jeanneau Leader 705 une journnée aussi, il me faut des références. Mais enfin, j'éspère surtout trouver mon bonheur par là bas, il y a plus d'offres d'après les petites annonces.
Je m'étais complètement trompé. Des offres dans le sud de la France il y en a un paquet, par contre en regardant de plus près, il n' y a pas grand chose de potable.
En remontant du sud dés le week end suivant, nous nous sommes décidés à faire la côte entre Dieppe et Ouhistream sans grand espoir de trouver notre bonheur, et là, nous l'avons trouvé, par le plus total des hazards au Havre. Au moment ou nous allions quité le concessionnaire en question parce que le patron du site nous avait dit qu'il n'avait rien à nous proposer, un des ses employés lui dit "sinon il y a peut être le bateau de Mr .... qui vient de rentrer", et là il s'exclame "ah oui, j'ai le produit qu'il vous faut!!!"
Eh voilà, nous l'avons vu, il nous a plut de suite ce Merry Fisher 625, là ou nous ne l'attendions pas.