Bonjour SKI WAKE,
Le fruit de ma réflexion concerne le parent pauvre du plaisancier : la remorque souvent délaissée dans un état proche de l'abandon alors qu'elle sert pour transporter son "plaisir"....
Une remorque de 1998 peut sans entretien devenir un rapidement un "déplaisir"., alors que le tarif en neuf reste
abordable...
"C'est la mer qui prend la remorque, qui, en se retirant lui laisse le gout du sel !...."
Pas terrible ?
probleme cg remorque LR
Bonjour
Bonjour
Et oui, tu as raison, cette année au mois d' aout j'allais chez des amis à Valras dans l' herault , gros bouchon mais, pas provoqué par l' affluence de vacancier. Non, enfin, un avait la remorque coupée en deux et le bateau genre C C 7,50 en travers de la voie couché sur le flanc......... L' immatriculation voiture , remorque n' était pas en 34 , ce n' était pas un local mais en 12 donc il avait fait 200 km avec une remorque pourrie et notamment le tout sur autoroute........Ça laisse réveur .
Et oui, tu as raison, cette année au mois d' aout j'allais chez des amis à Valras dans l' herault , gros bouchon mais, pas provoqué par l' affluence de vacancier. Non, enfin, un avait la remorque coupée en deux et le bateau genre C C 7,50 en travers de la voie couché sur le flanc......... L' immatriculation voiture , remorque n' était pas en 34 , ce n' était pas un local mais en 12 donc il avait fait 200 km avec une remorque pourrie et notamment le tout sur autoroute........Ça laisse réveur .
Bonjour ski wake, j en suis
Bonjour ski wake, j en suis toujours au meme point, j ai contacte de nouveau la dreal, ils m ont de nouveau renvoye vers le constructeur, la personne qui s occupe de se genre de probleme est injoignable , ni par tel ni par mail, je me retrouve donc avec une remorque , je precise pour certain!!!!, en tres bon etat avec un defaut de carte grise.