j'espère que tu auras gain de cause et que tu pourras recuperer le temps gaché et ton investissemnt dans cette affaire , mais comme tu dis les procédures sont trés longues.., effectivement ton vendeur n'a pas l'air trés pro.
C'est le soucis des crochets sur les PL, trop rentré par rapport au cul du camion et le timon de la remorque peut ètre passez en V. Le rond point devait ètre trés sérré.. et l'incident aurait pu ètre pire que ça..
Du coup tu ne peux plus tracter ton bateau maintenant
, ou tu as trouvé une solution intermédiaire..PS: pour la remorque le fait quelle ne corresponde pas au BL, te poses problème pour y mettre le bateau?
Pour le Rio elle est surdimensionnée.
a+

car effectivement l'expert du tribunal a dit au constructeur qu'il n'aurait jamais du monter un attelage comme celui ci mais un attelage en V avec un anneau ce qui faisait une deportation et les angles de braquage auraient été respecté
mais avec un vito ou un boxer d'ailleurs dans le forum avec quoi tracter vous il y la photo de mon vito et de ma residence d'été qui est attellé car je n'ai pas encore mon bateau donc pas de photos, j'ai le privilege de partir deux mois en vacances a VALRAS et du vendredi au lundi du 25 mai jusqu'au 1 juillet ou de 17h a 19h30 la partie de boules ensuite l'apero.....exct... il manquait donc le bateau pour comblé la matiné j'ai resolu le probleme cette année
d'ou l'achat d'un rio 550 cruiser je vais le revoir cette aprés midi il est en preparation
s'il fait moyenement beau je le mets a l'eau samedi au lac mais aujourdhui il neige
mais bon quand on aime ...