tf1960 a écrit :
vu que les camions roulent a 90 km/h sur autoroute
Euh .... sans vouloir t'etre desagréable, ça c' est la theorie ...
La prochaine fois que je me fais un PARIS > RENNES sur l' autoroute avec mon boat derriere je ferai le compte entre les camions qui roulent à 90 ... et les autres ....
J' ai l' impression qu' une des 2 catégories est bien plus nombreuse que l' autre ... A vérifier !
Ce serait d' ailleurs intéressant de comparer nos " statistiques " ....
Je ne sais pas si vous avez vu le reportage TV où l' on expliquait , en caméra cachée, comment deconnecter le mouchard des camions ou coment on pouvait retirer le fusible du limiteur ( de puissance ou de vitesse , je ne sais plus ... )
tf1960 a écrit :
.. sur autoroute ... avec une grosse remorque on est limité aussi a 90 km/h faudra m'expliquer comment vous doublez ,donc par consequent vous etes derriere ou devant un camion ...
J' ai tendance à penser que si on roule à 90, on se fera doubler par les camions .... mais bon ! ...
En revanche, je ne connaissais pas cette limitation de vitesse sur autoroute. va falloir que je me penche serieusement sur cette histoire... en fonction de la remorque que j' utilise, peut etre que ma vitesse ne sera pas la meme