remorque cassante.

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
ski wake

remorque cassante.

Message par ski wake »

excuse moi c' etait juste un peu d' humour ...
Adepte de la remorque depuis une petite quarantaine d' années, je suis plutot convaincu de son utilité ....
:demoniaque:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
John

remorque cassante.

Message par John »

ski wake 75 a écrit :
Adepte de la remorque depuis une petite quarantaine d' années, je suis plutot convaincu de son utilité ....

j'avais bien compris ami parisien.
La perche ainsi tendue méritait une réponse en ce sens. :wink: :wink:
John

remorque cassante.

Message par John »

ski wake 75 a écrit :

j'avais bien compris ami parisien.
La perche ainsi tendue méritait une réponse en ce sens. :wink: :wink:
ao mahoru

remorque cassante.

Message par ao mahoru »

Tu peux avoir une place d'ans un port et sortir ton bateau sur remorque pour aller sur un autre lieu de navigation.
jlgonzalez01

remorque cassante.

Message par jlgonzalez01 »

Oui, mais tu paye ta place de port et tu t'achete ne remorque....
Vu le prix des places de port par chez nous 1074 euros pour un 5m tu peut t'acheter une remorque tous les 3 ans...et comme dit plus haut tu peut changr de lieu de navigation régulièrement.
ao mahoru

remorque cassante.

Message par ao mahoru »

Même si tu as une place de port tu es bien obligé d'avoir une remorque pour sortir le bateau l'hiver. Car un bateau restant à l'année à l'eau c'est pas top.
Perso j'ai place de port à l'année et remorque.
John

remorque cassante.

Message par John »

ao mahoru a écrit :
Même si tu as une place de port tu es bien obligé d'avoir une remorque pour sortir le bateau l'hiver. Car un bateau restant à l'année à l'eau c'est pas top.
Perso j'ai place de port à l'année et remorque.

au port d'arcachon si tu t'absentes plus de 3 jours ta place est sous louée immédiatement...sans préavis!
Par ailleurs je ne vois pas l'intérêt d'avoir une place au port si c'est pour enlever le bateau et le mettre sur remorque :roll: :cry:
ao mahoru

remorque cassante.

Message par ao mahoru »

Si pour la saison hivernale un bateau s'abîme moins hors de l'eau et en plus sous abris. Je sais sur suis maniaque. 8)
Il faut simplement prévenir de ses absences.
ski wake

remorque cassante.

Message par ski wake »

autrement dit , a Arcachon, que tu aies ou non une remorque cassante , c' est AUSSI ta location d' anneau qui est "cassante" :lol: :wink: puisqu'il semblerait que l' on pratique le " Qui va a la peche perd sa place "
( oui je sais j' ai un peu adapté la formule !! )
:jesors:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ao mahoru

remorque cassante.

Message par ao mahoru »

non car quand tu reviens on te rends ta place.
Répondre