Nouvelle gamme de treuils chez GOLIATH

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
ao mahoru

Message par ao mahoru »

J'ai un TS1600 monté sur ma remorque PAM. C'est vrai que cela n'a plus rien à voir avec le système de chez RSA voir même le treuil à sangle que monté PAM-Nautilus dans le passé.
Par contre 4 vis de fixation et non 3 comme skiwake75.
blinders

Message par blinders »

j ai appelé un ship très connu aujourd hui pour le TS 1200 résultat il passe par mecanorem ce qui donne 209 euros ttc plus 15 a 20 euro HT de frais de port :frayeur:
demain j appel remorque franc en espérant avoir au max le tarif cité au début du post
ski wake

Message par ski wake »

blinders a écrit :
209 euros ttc plus 15 a 20 euro HT de frais de port

evidemment , ça semble toujours trop cher .... rappelles toi que tu y accroches ton bateau ....
Combien te coutera une defaillance du treuil ... au plus mauvais moment , bien sur !!! ?????
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
JUSTIN

Message par JUSTIN »

:?: Comprends pas moi j'ai payé mon TS 1600 169€ TTC
blinders

Message par blinders »

pas de rapport avec une defaillance de treuil, j ai deja un goliath a sangle mais il est mal demultiplié, ce qui m embete c est de ne pas retrouvé le tarif de 150 euros rapporté par justin en debut de post, bref je continu ma recherche et si je dois mettre le prix je le metterai car il est hors de question de prendre autre chose.
blinders

Message par blinders »

JUSTIN a écrit :
:?: Comprends pas moi j'ai payé mon TS 1600 169€ TTC

voila ca sa me semble etre beaucoup plus raisonable comme prix
blinders

Message par blinders »

j ai appelé remorque franc sur paris et il ne connaisse pas ce treuil (j attend encore leur coup de fil)
du coup j appel directement dans le 76 et la il retrouve le ts1600 mais il ne font pas de vpc donc il y a 52 euros de frais de port en direct du fournisseur, ouppsss
puis en ayant vu monté sur des remorque pam neuve le week end dernier j appel le sav pam et la il me propose le ts1200 a 140 euros HT plus 17.50 de port
bref un grand merci a mecanorem et a mon ship qui me le faisai a 209 euros ttc au lieu de 170 ttc chez pam
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Pour avoir connu d'autres marque de remorque je trouve le service commercial et sav de pam-nautilus super sympa et compétent. J'ai d'ailleurs sur ma remorque PAM neuve un treuil de cette marque.
blinders

Message par blinders »

c est vrai que le service client est super aimable et très compétent ce qui complète a merveille la qualité de leurs remorque
par exemple quand j ai appele tout a l heure le sav, la personne que j ai eu n a pas hesité a fouiller dans ces fichiers pour savoir si il n y avait pas une navette de prevu chez un pro vers chez moi, histoire de ne pas me faire payer de frais de port, malheureusement la navette etait deja partie quand le pro a voulu passer ma commande
flotteur13

Message par flotteur13 »

bonjour
en parlant remorque,treuil et surtout manivelle,le 11 on est partis pêcher comme d'habitude le samedi(été comme hiver)et depuis 4 mois comme j'étais seul sur le parking,je laisse la manivelle sur le treuil (treuil à sangle,avec la manivelle qui se clipse)et au au retour,m....e,plus de manivelle,mais une vingtaine de remorque sur le parking.
J'ai juste oublié que la saison recommençait,et donc les vols aussi.
On a réussi à sortir le bateau,j'ai commandé une manivelle,je suis allé la chercher hier,43 €,c'est pas une fortune,mais du coup on est rentré à la maison,j'avais plus envie d'aller à la pêche.
Eh oui,la saison touristique,a repris,et on est obligé de se méfier de tout le monde,des fois c'est décourageant !
:jsaispo:
@+flotteur13 :(
Répondre