Bonjour,
je ne suis pas tout a fait nouveau sur ce forum, mais je ne poste pas souvent.
J'aurais voulu savoir ce que le mercury verado a de si speciel?
http://www.mercurymarine.com/
Xavier
Verado
- Pascalus IV
Verado
le 275cv est tout simplement le 4 temps le plus puissant du marché...
Apres ils ont du faire un look sport avec certainement une embase plus profilé...
Apres ils ont du faire un look sport avec certainement une embase plus profilé...
- Pascalus IV
Verado
Barthox a écrit :
Pas de quoi fouetter un chat alors!?!
c'est deja pas mal quand meme... ;-)
Verado
Bonjour,
Les mercury/mariner 4 temps on des tetes motrices yamaha. Le plus gros 4 tps yam est un 225 cv. Celui là a t-il une tete motrice dévellopé par mercury ou simplement un yam mais mercury là sorti avant yamaha. Ou yamah se contente t-il des HPDi (250 et 300 cv).
Cédric
Les mercury/mariner 4 temps on des tetes motrices yamaha. Le plus gros 4 tps yam est un 225 cv. Celui là a t-il une tete motrice dévellopé par mercury ou simplement un yam mais mercury là sorti avant yamaha. Ou yamah se contente t-il des HPDi (250 et 300 cv).
Cédric
Verado
ao mahoru a écrit :
Bonjour,
Cédric
Je pense qu'il s'agit d'un moteur 'pur Mercury'
- Pascalus IV
Verado
Barthox a écrit :
ao mahoru a écrit :
Bonjour,
Cédric
Je pense qu'il s'agit d'un moteur 'pur Mercury'
avec la nouvelle alliance de mercury ca serait pas impossible...
- Pascalus IV
Verado
cummins et mercruiser...
Ils ont peut etre plus de tune pour le departement recherche et devellopement et lance l'offensive sur les gros 4 temps...
Ils ont peut etre plus de tune pour le departement recherche et devellopement et lance l'offensive sur les gros 4 temps...