Jeu ouvert à tous : Quelle est la marque de cette remorque ?

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
Pixi

Jeu ouvert à tous : Quelle est la marque de cette remorque ?

Message par Pixi »

Hello,

Le titre de se post est volontairement "détendu" mais le problème est bien réel.
Je viens d'apprendre que les remorques d'une certaine catégorie devaient être immatriculées.

ça peu paraitre idiot, mais je ne le savais pas. Du coup, j'ai acheté un bateau en Angleterre sur sa remorque et chez nos voisins, pas de documents spécifiques obligatoires à ce sujet. Je n'ai donc pas de carte grise.

Mais voila que la remorque ne dispose pas non plus de plaque de tar ou autres informations. Sur une image on remarque un emplacement qui devait être celui ou se trouvait cette plaque. Je ne soupsonne pas le vendeur d'avoir subtiliser la remorque à qui que ce soit. A priori pas le genre. En revanche, pourquoi la plaque n'est plus présente ?? Peu importe. Pour récupérer l'info auprès du fabriquant, je lance ce petit jeu.

Quelqu'un à t'il idée de la marque de ce modèle. La tête d'attelage, que j'ai enlevé pour réfectiuon est une Alko 161. Les photos sont moyennes, du fait que le bateau est dessus, couvert, et sur parpaing. hé oui, parfois le chemin est dur mais le bout du tunnel n'est peut être pas loin !
Lets play

Image

Image
Image

Image
Image
Merci

Pixi

Pas de réponse ici ??

Message par Pixi »

Pas de réponse ici ?? étonnant...
Ce n'est pas parcequ'il n'y à rien à gagner j'imagine !?Image
Pixi

Un super autopost que je

Message par Pixi »

Un super autopost que je conclus.
Problême résolu, merci d'être passé par là 
 Image
ao mahoru

Par contre un truc enlève

Message par ao mahoru »

Par contre un truc enlève vite la deuxième bache que tu as mis sur le bateau si tu ne veux pasretrouver de la rouille et du moisi à l'intérieur. Le taud de mouillage lui est fait bien son job.
Pixi

Hello,Oui, c'est ce que je

Message par Pixi »

Hello,
Oui, c'est ce que je vais faire, mais j'attendais de trouver un hangar.
oyster

La remorque  est  un

Message par oyster »

La remorque  est  un ensemble de piéces détachées avec des marques différentes pour arriver à un  produit  ....plus ou moins fiable..!
Pneus,essieu, amortisseurs,feux, timon ,jantes; que le pseudo"fabricant" rassemble .

ski wake

effectivement, ... joli  "

Message par ski wake »

effectivement, ... joli  " meccano " en somme ...
et en plus quand on sait que depuis qqes années il y a eu un paquet de regroupement de marques différentes  on en revient a autant de différences aujourd'hui entre un moteur  Mercury ou un Mariner ...
Par exemple c' est quoi la différence entre une PAM , une NAUTILUS et un ROCCA ???
réponse : la couleur des garde boue !!

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Pixi

Salut à tous,Je ne sais pas

Message par Pixi »

Salut à tous,
Je ne sais pas comment et avec quoi elle à été fabriquée, mais c'est bien une remorque de marque, en l'occurence de marque RM, marque Anglaise fabriquée en 97.
voila voila !
Répondre