Extension rétro si bateau plus largue que voiture?

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
ski wake

vincpom a écrit :  TOTAL

Message par ski wake »

vincpom a écrit :

TOTAL ....  Image

comme cela, il n' y retournera pas par hasard    Image Image    Image    Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ao mahoru

Tu peux en mettre qui ce

Message par ao mahoru »

Tu peux en mettre qui ce monte sur les ailes avant comme fait Bernard sur son 4x4.
V.D.

Faisons preuve de bon sens.

Message par V.D. »

Faisons preuve de bon sens. Peut importe qu'il y est une loi ou pas. Perso en tractant le rio Je me suis apperçu que je n'avait pas une bonne vision de ce qui se passait derièrre , j'ai donc mis des extentions de retro.  C'est quand même plus sur, on distingue mieux si il y a un véhicule deriérre nous. 
Ainsi je regle mes retros de voiture légèrement plus bas pour voir mes roues de remorque et les autres me servent pour voir derièrre.

++  
domt01

+1 pour les rétros vers le

Message par domt01 »

+1 pour les rétros vers le bas.
D'une part tu vois tres bien ou passe tes roues, tu surveilles l'état de tes pneus, la position des roues par rapport au marquage au sol et en plus mon champ de vision est juste sous le liston, ce qui me permet de me passer de rallonge de rétro.
PS en parlant d'état des pneus, que se passet-t-il qd on a soit une crevaison lente soit brutale, qui a dejà vécu ? j'ouvre un post sur ce sujet.
ski wake

V.D. a écrit : Faisons

Message par ski wake »

V.D. a écrit :
Faisons preuve de bon sens. Peu importe qu'il y est une loi ou pas... 

+ 1 
Après, les Français sont les 1ers à Râler après des lois ...
Mais s' il n' y en a pas , ils ne vont pas bouger  ...

V.D. a écrit :
...  Perso en tractant le rio, je me suis aperçu que je n'avais pas une bonne vision de ce qui se passait derièrre , j'ai donc mis des extensions de retro.  C'est quand même plus sur, on distingue mieux si il y a un véhicule derière nous. 
...

+ 1 

V.D. a écrit :

...Ainsi je regle mes retros de voiture légèrement plus bas pour voir mes roues de remorque et les autres me servent pour voir derièrre.

+  1
Bravo VD Image

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

domt01 a écrit : +1 pour

Message par ski wake »

domt01 a écrit :
+1 pour les rétros vers le bas.
D'une part tu vois tres bien ou passe tes roues, tu surveilles l'état de tes pneus, la position des roues par rapport au marquage au sol...

Nous sommes d' accord.
De plus , cela me permet de voir a combien de cm le garde boue de la remorque passe près d' un obstacle eventuel ...

domt01 a écrit :

... que se passe-t-il qd on a soit une crevaison lente soit brutale, qui a dejà vécu ?

c' est depuis cela que je roule avec une double essieux  !!! 
elegant

ski wake 75 a écrit :

Message par elegant »

ski wake 75 a écrit :

vincpom a écrit :

TOTAL ....  Image

comme cela, il n' y retournera pas par hasard    Image Image    Image    Image

effectivement TOTAL la station
 mais je ne connai pas la marque des extensionsImage
il faut qu'il se creuse la tete Image
desfois qu'il trouve du petrole Image
gbustos

Hum, très bien le coup des

Message par gbustos »

Hum, très bien le coup des rétros réglés vers le bas et les autres pour l'arrière.
Je prends  => +1
Bon, il me faut les rétros.

PS: j'ai un break Toyota Avensis pour ceux qui m'avais posé la question.

Merci les gars          Image
yvan

oui voila..chacun fait comme

Message par yvan »

oui voila..chacun fait comme il veut,  si certain se sentent plus à l'aise avec des extentions de rétros je pense qu'ils ont raison,  après et selon les modèles de véhicules, les rétros sont de différentes dimensions et à chacun de juger ou non, l'utilité de la pose d'extention. Perso sur le Multivan j'ai des rétros d'utilitaires trés larges ,   donc pas de soucis , a+
ao mahoru

Yvan je te corrige, tu n'as

Message par ao mahoru »

Yvan je te corrige, tu n'as pas des rétros d'utilitaire, le multivan est directement un utilitaire.
Je sors..........
Répondre