Cité :
1- Je prendrais contact avec RSA par téléphone, il devrait pouvoir te répondre de cette façon pour l'instant
JE fais dès lundi
Cité :
2- Je tenterais aussi une approche par tél du vendeur, pour voir sa réaction et ensuite lettre en AR
PAs possible par téléphone, il ne répond pas (je suppose ligne GSM dédiée pour la vente du bateau). Quant à la lettre AR j'attends vos instructions et instructions de mon assurance assistance juridique.
Je comptais carrément aller sonner à son domicile (j'ai aussi la solution du mail mais je pense qu'en faisant comme çà on ne marque pas assez fort le coup pour le faire flipper).
Cité :
5 - je regarderais le prix d'un remorque pouvant porter ton bateau pour avoir des arguments pour discuter avec ton vendeur et revoir le prix de l'ensemble. Une remorque comme celle là ne peut servir que de ber de stockage ou pour faire disons 10 km/an pour aller de la maison à la mise à l'eau et donc ne doit pas valoir plus de 500 euros.
Le bateau, donné es constructeur c'est approx 838kG avec son moteur standard. Je suis aussi en train de ragarder les prix mais au secours, si j'avais su j'aurais du acheter un ensemble bateau du même modèle +remorque (conforme) à 2 à 3 milles € de plus.
Puis il y a aussi le salon en décembre pour négocier des prix de remorque non ?
Mais bon, là on est en train de prendre une trajectoire bis à mon problème.
Si vous avez des plans et des marques de remorque homologuéés neuves pas chère, je m'en fiche de la qualité de la remorque et aussi de la marque NON connue car si je revends le bateau cela sera un package complet.
Les offres occasions sont aussi bien venues.