JE cherche une mise à l'eau avec acces pour le bateau en remorque entre l'estaque et martigues .
Je me suis renseigné et les ports ne le font qu'avec un portique ou bien sur carry on me demande 200 euros pour avoir accès à la mise à l'eau à l'année .
Je crois que sur carro il est possible de mettre à l'eau ?
Merci pour vos infos
Mise à l'eau que la cote bleue
Bonsoir LCD
Je t'ai mis un MP
salut
Je t'ai mis un MP
salut
Bonsoir,
merci pour l'info il semble que la cale de Carro est payante ?
merci pour l'info il semble que la cale de Carro est payante ?
- barbe bleu
salut :)
de mémoire je crois qu'il y en a une vers le port des tamaris à coté de sainte croix, mais d'abord y faire un tour en voiture car je sais que des scooters y mettaient à l'eau à l'époque (je ne sais pas si elle est toujours praticable et je ne sais pas le boat que tu as).
fred.
de mémoire je crois qu'il y en a une vers le port des tamaris à coté de sainte croix, mais d'abord y faire un tour en voiture car je sais que des scooters y mettaient à l'eau à l'époque (je ne sais pas si elle est toujours praticable et je ne sais pas le boat que tu as).
fred.
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
barbe bleu a écrit :
salut :)
fred.
elle est praticable mais pas accessible avec le bateau car il y a une barrière à 2m de Haut et le bateau fait environ 2m50 sur la remorque
Bonjour,
As-tu visité ce site :http://capbreizh.com/cales/maritime/cales.htm ?
Tu y trouvras une mine d'infos.
A+
JL
As-tu visité ce site :http://capbreizh.com/cales/maritime/cales.htm ?
Tu y trouvras une mine d'infos.
A+
JL
Super ce site, merci.
Merci beaucoup il est vraiment super ce site .
Par contre attention à la mise à Jour car il y a des cales qui n'existent plus ! ex : Sausset les pins au port ......
Par contre attention à la mise à Jour car il y a des cales qui n'existent plus ! ex : Sausset les pins au port ......