comment caller la remorque durant l'hivernage
ok je vais faire le levage près de l'essieu ainsi que le callage
salut,
c'est intérréssant, je suis pourtant au petits soins pour mon bateau
et ma remorque durant la longue saison d'hiver qui dure longtemps dans
l'oise.. , hivernage, graissage, wd40 partout, anti humidité, mort aux rats
dans cabine et compartiment moteur, mais je ne m'étais jamais inquiété
pour les pneus, je ne pensais pas que ça pouvais les rendre triangulaires :lol: à force. merci j'y penserai la prochaine fois :wink:
cordialement
c'est intérréssant, je suis pourtant au petits soins pour mon bateau
et ma remorque durant la longue saison d'hiver qui dure longtemps dans
l'oise.. , hivernage, graissage, wd40 partout, anti humidité, mort aux rats
dans cabine et compartiment moteur, mais je ne m'étais jamais inquiété
pour les pneus, je ne pensais pas que ça pouvais les rendre triangulaires :lol: à force. merci j'y penserai la prochaine fois :wink:
cordialement
Bonjour,
La qualité baissant de plus en plus ,j'ai mis ma remorque sur cale^pour la premiére fois!....
La qualité baissant de plus en plus ,j'ai mis ma remorque sur cale^pour la premiére fois!....
- bluewater9118
Salut à tous,
Pour moi je mets des parpaings sous la structure et je décolle les roues de 1 ou 2 cm. J'avais lu que s'était mieux pour les billes des roulements et de temps en temps je fais tourner les roues.
A+
Michel
Pour moi je mets des parpaings sous la structure et je décolle les roues de 1 ou 2 cm. J'avais lu que s'était mieux pour les billes des roulements et de temps en temps je fais tourner les roues.
A+
Michel
Jamais fait cela car je prends toujours des remorques sur dimentionné pouvant port 500 à 600 kg de plus que le bateau et donc cela force beaucoup moins sur ses organes.
quand j'avais le searay qui était assez lourd l'hiver je le sortais de sur la remorque et il était entreposé sur ber.
Pour la qualité des remorques jamais eu de problème sauf avec Satellite.
quand j'avais le searay qui était assez lourd l'hiver je le sortais de sur la remorque et il était entreposé sur ber.
ao mahoru a écrit :
Jamais fait cela car je prends toujours des remorques sur dimentionné pouvant port 500 à 600 kg de plus que le bateau et donc cela force beaucoup moins sur ses organes.
C'est justement une satellite ma remorque :lol: :lol: :lol:
Et je risque d'en reprendre une :cry:
quelques remarques :
- un ennui sur une remorque (Sav ou autre) ne signifie pas que la marque est mauvaise.
- pour dire qu'une remorque a des problèmes ou pas il faut la garder plusieurs années pour voir. Sur une remorque de un an ou deux y a rarement des ennuis. Cela ne veut pas dire qu'elles sont de qualité :wink:
- un ennui sur une remorque (Sav ou autre) ne signifie pas que la marque est mauvaise.
- pour dire qu'une remorque a des problèmes ou pas il faut la garder plusieurs années pour voir. Sur une remorque de un an ou deux y a rarement des ennuis. Cela ne veut pas dire qu'elles sont de qualité :wink:
Si je dis cela c'est que j'ai testé sur plusieurs remorque.
Au jour d'aujourd'hui j'ai du avoir 5 ou 6 remorque portes bateaux différentes et les problèmes que j'ai eu on été sur mes 3 satellites.
Sur la dernière il y a aussi le revendeur à incriminer.
Au jour d'aujourd'hui j'ai du avoir 5 ou 6 remorque portes bateaux différentes et les problèmes que j'ai eu on été sur mes 3 satellites.
ao mahoru a écrit :
Si je dis cela c'est que j'ai testé sur plusieurs remorque.
Ok j'entends bien
mais combien de temps gardes tu tes remorques ??? 2 voire 3 ans maxi...???