Propulsion et mise a l eau...
Je vais peut être vous
Je vais peut être vous apprendre quelque chose mais l on peut prendre du plaisir avec son bateau , mais aussi avec le véhicule qui le tracte , et si celui-ci fait un joli bruit , ça ne gâche rien ! Mais a vous moquez , vous n 'avez peut être pas le temps d'essayer un véhicule qui comporte plus de 4 cylindres , sinon vous pourriez comprendre !
depuis quelques années ,
depuis quelques années , les moteurs de mes bateaux sont plus puissants que celui de la voiture qui tracte ...
C' est un choix que j' assume [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif] et cela d' autant pluis que je n' ai pas le budget pour la voiture
( et d' ailleurs, .. si je l' avais , je ne le mettrai probablement pas là ... )
mais , .. ce n' est que mon avis
C' est un choix que j' assume [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif] et cela d' autant pluis que je n' ai pas le budget pour la voiture
( et d' ailleurs, .. si je l' avais , je ne le mettrai probablement pas là ... )
mais , .. ce n' est que mon avis
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bien d'accord avec toi !
Bien d'accord avec toi ! Chacun prend le plaisir ou il veut le trouver ! Mais le problème ici , c'est que certains croient en la pensée unique ! Tu aimes quelque chose qui n' apprécie pas et hop tu deviens la tête de turc ! Dommage , surtout que ce qui nous relient , c'est la même passion qui est le Bateau . Mais bon , il y a plus grave dans la vie .........
Alors là j'avoue, en vous
Alors là j'avoue, en vous lisant j'ai un petit sourire qui me vient tout seul!!
:-) :-) :-)
:-) :-) :-)
alligator a écrit : !
alligator a écrit :
! Mais a vous moquez , vous n 'avez peut être pas le temps d'essayer un véhicule qui comporte plus de 4 cylindres , sinon vous pourriez comprendre !
Ne te méprends pas sur mon propos Alligator. Loin de moi l'idée de fustiger les adeptes de grosses cylindrées...J'ai eu depuis très longtemps (il y a plus de 30 ans), j'ai encore, et j'aurais probablement encore lontemps un 6 cylindres sous le capot de ma voiture, si mes moyens me le permettent toujours.
La GRANDE NUANCE c'est que je roule en V6, non pas pour frimer ou encore pour "envouter les badauds au slip de mise à l'eau" mais pour mon plaisir ou par nécessité.
Je suis tout à fait respectueux de choix de chacun, en fonction de ses convictions et de SES MOYENS ...
Ce que je n'apprécie pas en revanche, c'est le coté "m'as tu vu " ou les propos de certains qui tendent à laisser penser qu'ils sont les seuls à faire les bons choix. Un peu de modestie ne fait pas de mal...
A bon entendeur
L6 n'a rien à voir avec un
L6 n'a rien à voir avec un V6 :(
Effectivement soyez modeste, et la science c'ets comme la confiture moins on en a plus on l'étale. Moi je sais rien donc...
Effectivement soyez modeste, et la science c'ets comme la confiture moins on en a plus on l'étale. Moi je sais rien donc...
BonjourQue la vie serait
Bonjour
Que la vie serait triste, si tout le monde aurait le même véhicule et le même bateau. Perso le bruit de moteur que je préfère c'est celui des deux cylindres
de ma Citroen 2cv. et jusqu'à présent personne pour critiquer.
Yves
Que la vie serait triste, si tout le monde aurait le même véhicule et le même bateau. Perso le bruit de moteur que je préfère c'est celui des deux cylindres
de ma Citroen 2cv. et jusqu'à présent personne pour critiquer.
Yves
ah , la deuche ! et en plus
ah , la deuche ! et en plus ça marche fort le 2 a plat !
merci a toi yves de nous ramener ta bonne humeur , car la , on en a besoin .
merci a toi yves de nous ramener ta bonne humeur , car la , on en a besoin .
olympe56 a écrit :
olympe56 a écrit :
Damdam,
Qu'as tu comme bateau?
un eebtide 5.63 avec un ib 135 ch
sinon je suis sur une belle a4 quattro en tdi 170 la!!
les negociation sont en cour...
Attention sur le 4 cylindres
Attention sur le 4 cylindres audi ce n'est pas du torsen mais un simple haldex.