Bonjour,
encore moins cher ici :
http://www.accastiboat.com/support-pour-moteur-hors-bord-osculati,fr,4,OS47_110_96.cfm
position trim et remorque
Oui j'avais bien enclenché
Oui j'avais bien enclenché le support dans la trim.
J'ai donc mis deux brides de chaque côté pour éviter la balade de droite à gauche.
Je suppose que le poids ou l'inclinaison ainsi que la grosseur du bas moteur interviennent dans mon problème.
Bref c'est règlé.
Merci à tous et bravo pour le lien a 30€
J'ai donc mis deux brides de chaque côté pour éviter la balade de droite à gauche.
Je suppose que le poids ou l'inclinaison ainsi que la grosseur du bas moteur interviennent dans mon problème.
Bref c'est règlé.
Merci à tous et bravo pour le lien a 30€
je sais qu' il y en a qui
je sais qu' il y en a qui vont rigoler, mais ... pour la 6886645609 ème fois , ...
on parle DU trim ( qui est assimilé à UN système )
on parle DU trim ( qui est assimilé à UN système )
Papyjo78 a écrit :
Oui j'avais bien enclenché le support dans la trim. ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
+1 (çà fait
+1 (çà fait 6886645610)
mais Papyjo n'a pas terminé son noviciat !!

papy 69 a écrit : +1 (çà
papy 69 a écrit :
+1 (çà fait 6886645610)
EH OUI .... pas plus qu' il n' a encore mis des dalles plastiques dans son bateau

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
papy 69 a écrit : +1 (çà
papy 69 a écrit :
+1 (çà fait 6886645610)
Il
Me faut du temps lol
Merci les gars
ski wake a écrit : papy 69
ski wake a écrit :
papy 69 a écrit :
+1 (çà fait 6886645610)
EH OUI .... pas plus qu' il n' a encore mis des dalles plastiques dans son bateau
Il faut laisser du temps au temps.
Pourquoi des dalles plastiques ?
Assorties à la couleur du de la trim ? Lol