Bonjour JACQOUILLE Merci de ton mel Pour info tous ces paramètres étaient deja cochés
Autoriser la réception de messages privés Etre informé des nouveaux messagesNotification de nouveau message privé par email : quodiennement
nouvelle remorque sans risque...
Bonjour JACQOUILLE Merci de
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Donc tu ne peu plus rater un
Donc tu ne peu plus rater un seul MP.
PS : par contre j'ai plus accès au smileys dans mes réponses.... aux voleurs
Edit : j'ai le même problème que Claude aujourd'hui je peux plus sauter de ligne.
PS : par contre j'ai plus accès au smileys dans mes réponses.... aux voleurs
Edit : j'ai le même problème que Claude aujourd'hui je peux plus sauter de ligne.
AO, pour ne pas "polluer" le
AO, pour ne pas "polluer" le forum de depart , je t' ai repondu là :
http://www.discount-marine.com/club/forum/caf%C3%A9-de-la-marine/un-bug?page=1#comment-79197
http://www.discount-marine.com/club/forum/caf%C3%A9-de-la-marine/un-bug?page=1#comment-79197
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
-
jacqouille
ski wake 75 a écrit :
ski wake 75 a écrit :
Notification de nouveau message privé par email : quodiennement
coche chaque message
pour moi ça marche
- flotteur13
bonsoirau fait
bonsoir
au fait cedriccup,si tu cherches toujours une remorque,regardes celle là:
@+flotteur13

au fait cedriccup,si tu cherches toujours une remorque,regardes celle là:

@+flotteur13

rooo le bo cadeau mais ca
rooo le bo cadeau mais ca m'etonnerai que ca soit dans mon budget lol mais mreci quand meme tu connais le fabricant?
c'est bon j'ai trouvé enfin
c'est bon j'ai trouvé enfin la marque mais deja c pas le meme tarif...
Dans le dernier Moteur Boat
Dans le dernier Moteur Boat ( recupéré chez moi hier ) il y a un essai de la remorque sun way immergeable avec Freins a disques
ca doit etre super rassurant
ca doit etre super rassurant comme remorque