nouvelle remorque sans risque...

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
ao mahoru

J'avais balancé mon post

Message par ao mahoru »

J'avais balancé mon post pour plaisanter, puisque j'avais lu dans un post de 3 ou 4 messages  que l'on informé de l'envoie de plusieurs MP.
C'est clair que l'envoie de MP est conseillé pour une discussion privée et perso j'en abuse souvent. Là c'était marrant de voir le peu de post et qu'on parlait et reparlait de l'envoi de MP.

Au faite bon choix de remorque perso pour ne plus avoir de problème je fais maintenant confiance à Pam-Nautilus. C'est pour l'instant un constructeur qui ne m'a jamais deçu.

elegant

le bon choix de tout

Message par elegant »

le bon choix de tout materiel est avant tout celui qui est au gout du proprietaire c'est comme les couleurs j'aime le blanc et le noir d'autres aiment le rouge et le vertImage
Mais les forums sont d'une trés grande utilité pour avoir des conseils et que tous les participants et les visiteurs puissent en profiter
cedriccup

une question pour tous vous

Message par cedriccup »

une question pour tous vous changer regulierement de remorque??

ao mahoru

Comme tu peux le voir je

Message par ao mahoru »

Comme tu peux le voir je porte des bateaux assez lourd et pas mal de trajet.
Donc la seul chose qui est à mon gout c'est de ne pas avoir de problème sur la route.
Et pour l'instant jamais eu de problème avec ce groupe.
Je me contre-fou de la couleur des gardes boues...
Perso je change de remorque avec chaque bateau et si celui acheté a une remorque d'occasion je fait mettre par le pro une remorque neuve sous celui-ci.
cedriccup

si tu peux ce n'est que

Message par cedriccup »

si tu peux ce n'est que mieux  c'est clair que ce retrouver en galere pour une historie de remorque a 750 km de la maison c'est pas tres folichon je dis toujours a mes clients regarder la qualité certe elle a un prix mais c'est garantie et on n'y revien pas dessus dans 20 ans ca sera toujours aussi bien et solide
mais bon apres on fait comme on peut moi c la premier que je vai acheter la precedente c'etai de l'occas c'est quand meme un investissement  ppour ma par c le prix moteur et bateau reuni pour le prix de la remorque
ski wake

cedriccup a écrit : une

Message par ski wake »

cedriccup a écrit :
une question pour tous,  vous changez regulierement de remorque ??

non, c' est plutot quand on n' a pas le choix  et qu' on passe sur un bateau plus grand / lourd, ou qu' on desire une plus grande marge de securité ...
UNe bonne remorque utilisée correctement ( et entretenue idem , je pense aux freins et aux roulements ) ça peut durer 20 ans , voire plus , .. y' a pas de raison ...

y' a quelques precautions a prendre, je pense notamment au fait de ne pas garder le frein à main serré ( surtout si elle reste dehors à l' humidité.. )  , sinon , il peut rester collé ...  pas cool 
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
oyster

Pour durer ,une remorque

Message par oyster »

Pour durer ,une remorque nécessite de l'entretien ,et, un hivernage au sec ...
Une remorque sans entretien se voit au premier coup d'oeil ,mais ce qui ne se voit pas (roulements, mécanisme freins) est encore plus gravement atteint qui peut devenir indémontable en 3 ans!
Il est vrai que la période de la retraite laisse le temps  que nous n'avions pas .....

jacqouille

ski wake 75 a écrit : 2) le

Message par jacqouille »

ski wake 75 a écrit :
2) le message d' avertissement qu' on a un MP est plutot "faiblard" ( ecrit en caracteres maigres en vert ... ) , et il arrive qu' on ne le voie pas

tu as une notification par mail aussi  [Image externe indisponible : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/a_wink.gif]
ski wake

jacqouille a écrit : tu as

Message par ski wake »

jacqouille a écrit :
tu as une notification par mail aussi  [Image externe indisponible : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/a_wink.gif]

ben non .... Image ....
mais Benoit  s' en occupe ... Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
jacqouille

ski wake 75 a écrit :

Message par jacqouille »

ski wake 75 a écrit :

jacqouille a écrit :

ben non .... Image ....

ben si
dans mon compte  éditer
parametres des messages privés
Autoriser la réception de messages privés  Cochez cette case pour autoriser les membres à vous contacter par messages privés. Etre informé des nouveaux messages  Un message s'affichera sur chaque page jusqu'à la lecture du message. Notification de nouveau message privé par email :   Jamais   Quotidiennement   Chaque message   Sélectionnez si vous souhaitez être prévenu par email de vos nouveaux messages.
Répondre