nouvelle remorque sans risque...

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
ski wake

Cedric , tant que tu y es,

Message par ski wake »

Cedric , tant que tu y es, fais en sorte que ta remorque soit equipé du nouveau treuil à sangle goliath ...
Meme si ça doit te faire une très légere plus value, je trouve que ça vaut le coup !
voir  http://www.discount-marine.com/club/content/nouvelle-gamme-de-treuils-chez-goliath

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
cedriccup

c 'est bon....

Message par cedriccup »

c 'est bon....
cedriccup

pour info le mp  pour le

Message par cedriccup »

pour info le mp  pour le justifier 
c'etai pour une adresse  j'ai pas forcement envie que tout le monde lise mon adresse  cordialement
beretmu

Je pense qu'il y a d'abord

Message par beretmu »

Je pense qu'il y a d'abord eu un MP pour le prix.
Cette info est susceptible d'intéresser tous les membres, à mon avis...
Pourquoi un tel secret de polichinelle ?
Un forum est un lieu d'échange, de convivialité et de solidarité; les messes basses nuisent à l'ambiance générale du forum.
Quand tu fais un MP à un autre membre, un message avertit ce dernier; il n'est donc pas utile de le resignifier sur le forum.
Personne ne sera intéressé de savoir le nombre de MP tu envoies et à qui tu les envoies.
jacqouille

(Pas de sujet)

Message par jacqouille »

[Image externe indisponible : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif]
cedriccup

a l'avenir j'y ferai bien

Message par cedriccup »

a l'avenir j'y ferai bien attention sans soucis.
sur ce je ne vai pas du tout me prendre la tete pour une histoire de mp bonne soiree
beretmu

Celà dit, Cédric, ne

Message par beretmu »

Celà dit, Cédric, ne prends pas celà comme une critique.
C'est juste une info.
Je comprends bien que, parfois, on n'a pas d'idée des retombées de certains actes que l'on pose.
Mieux vaut dire les choses quand on pense que celà ne va pas plutôt que de se taire. Le silence ne fait  jamais avancer le schmilblick.
Allez, sans rancune.Image
cedriccup

qui a dis silence j'ai dis

Message par cedriccup »

qui a dis silence j'ai dis que je n'allai pas me prendre la tete je ne suis en auqu'un cas offensé je comprend votre reaction tout simplement  mais a l'avenir je ferai partager plus de chose au gens sans faire de MP
cedriccup

cedriccup a écrit : qui a

Message par cedriccup »

cedriccup a écrit :
qui a dis silence j'ai dis que je n'allai pas me prendre la tete je ne suis en auqu'un cas offensé je comprend votre reaction tout simplement  mais a l'avenir je ferai partager plus de chose au gens sans faire de MP

C'est pas les feu de l'amour mais le feu des MP avec humourImageImage
ski wake

Pour les MP 1) il y a des

Message par ski wake »

Pour les MP
1) il y a des infos qu' on n' a pas forcement envie d' etaler sur le forum
2) le message d' avertissement qu' on a un MP est plutot "faiblard" ( ecrit en caracteres maigres en vert ... ) , et il arrive qu' on ne le voie pas
3) OUI le forum , de par sa definition est un lieu d' echanges , cependant je vous rappelle - à moins que je ne me trompe auquel cas BENOIT me dementira ... - que l'hebergeur est egalement responsable des contenus du site.
Ce qui peut n' etre qu' un mouvement d' humeur, peut aussi tourner à la diffamation publique , et je ne trouverai pas "cool" pour Benoit et DM qui ont la gentillesse d' avoir ouvert ce forum qu'ils aient des embetements.

Maintenant, je vais repondre à un MP ici car il peut interesser tout le monde :
Pour NAVICA,
la gamme NK correspond a une remorque à chassis classique en "I" ou "T" ; il y a un seul longeron central , et la remorque est dite " cassante "   
la gamme NX correspond a une remorque à chassis en " V " avec 2 longerons ; du fait que le chemin de roulement  du bateau est plus bas , la remorque n' a pas besoin d' etre "cassante"Avec la gamme NX le bateau est un peu plus bas sur la remorque ( toujours ça de gagné sur le centre de gravité de l' ensemble , et en plus ça diminue un peu la prise au vent ... ) .
IL faut savoir qu' initialement les remorques etaient plutot  à timon central simple ; depuis plusieurs années, les remorques à double longerons prennent de + en + de parts de marché ...
On m' a dit que les homologations devenaient de plus en plus dures pour les remorques à axe simple central  ...  je ne sais pas si c' est vrai  ????  
Quoiqu'il en soit , contrairement a ce que je pensais , j' ai l' impression que les remorques à double chassis en V sont moins cheres que les axes simples ....

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Répondre