bonjour a tous coila ca y es ma voiture a vraiment rendu l'ame je me demande par quoi la remplacer sachant que j'avai un break passat de 1991 td 1.9
vous avvez une idee bon d'avance j'ai pas un budget mirobolant donc du coup je me disai que peut etre certain ont une idee meric a tous
vehicule pour tracter
Hello,tu avais une passat
Hello,
tu avais une passat qui a tenu 19 ans, et bien, reprends une passat !
tu avais une passat qui a tenu 19 ans, et bien, reprends une passat !
lol je l'ava&i rafistollé a
lol je l'ava&i rafistollé a mort cette voiture pour tirer mon bateau apres elle est devenue mon daily maistenant hs ben reprendre une passat je me demande
c'est pour ca le post
c'est pour ca le post
Jusqu'à combien de
Jusqu'à combien de kilomètres est-elle allée?
575 000 km mais bon en
575 000 km mais bon en reparant ambrayage et etc
avec un tel kilométrage, tu
avec un tel kilométrage, tu doutes encore de ce que tu dois prendre, Cédric?
Je roule également en Passat et ma prochaine voiture sera encore une Passat.
La fiabilité allemande est d'autant plus grande quand tu roules dans des modèles haut de gamme (je ne recommanderais jamais une polo par exemple).
Maintenant, si tu devais changer de marque, évites en tous cas les nouveaux diesel surgonflés et de petite cylindrée comme on en fait maintenant. 120 cv hors d'un 1500 diesel, c'est de la folie. Bourré de chevaux mais un couple de misère et une longévité très courte par rapport à un bon bloc 1900 cc.
Evites aussi les moteurs à essence; sur autoroute, quand tu tractes, çà consomme un max.
Je roule également en Passat et ma prochaine voiture sera encore une Passat.
La fiabilité allemande est d'autant plus grande quand tu roules dans des modèles haut de gamme (je ne recommanderais jamais une polo par exemple).
Maintenant, si tu devais changer de marque, évites en tous cas les nouveaux diesel surgonflés et de petite cylindrée comme on en fait maintenant. 120 cv hors d'un 1500 diesel, c'est de la folie. Bourré de chevaux mais un couple de misère et une longévité très courte par rapport à un bon bloc 1900 cc.
Evites aussi les moteurs à essence; sur autoroute, quand tu tractes, çà consomme un max.
cedriccup a écrit : 575
cedriccup a écrit :
575 000 km .....
c' est ta faute, aussi , Cedric !!
a ce kilometrage là , elle est encore a peine en rodage et toi tu as le pied qui ecrase l' accelerateur ( c' est ton vice !! )

cela dit , je n' ai pas de grandes connaissances en auto , mais comme le fait remarquer justement Bernard, si tu es content de ta passat , pourquoi risquer une deconvenue sur un autre modele ??
et puis si tu gardes ta vieille, ça te fera peut etre quelques pieces detachées d' avance ....

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
le soucis est la vetusté
le soucis est la vetusté ,le moteur commence a etre comment dire le 19.td c'est just la passat c'est bien mais a 60 sur autoroute le bateau au fesses c'est moins bien
je vai remarger encore un peu les annonce je pense un 4x4 pajero 2.5 td mais la conso ca me fait un peu perue je regarde lesavis et les voiture encore un peu j'ai 3 mois pour trouver mon bonheur environ
je vai remarger encore un peu les annonce je pense un 4x4 pajero 2.5 td mais la conso ca me fait un peu perue je regarde lesavis et les voiture encore un peu j'ai 3 mois pour trouver mon bonheur environ
Chez VW, le tdi 90 cv est
Chez VW, le tdi 90 cv est aussi un moteur de légende qui abat des kilomètres.
Pour le pajero, oui, tu vas consommer pas mal en plus, côté entretien, ... déjà les pneus c'est un investissement !
Pour le pajero, oui, tu vas consommer pas mal en plus, côté entretien, ... déjà les pneus c'est un investissement !
j'ai peut etre trouvé mon
j'ai peut etre trouvé mon bonheur xantia break td 110 ou une passat break tdi 110
a voir j'attend des reponses
toute les deux on le couple et le poid necessaire pour tirer mon jouet de bateau
a voir j'attend des reponses
toute les deux on le couple et le poid necessaire pour tirer mon jouet de bateau