Tracter avec dépassement de gabarit routier

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
alligator

ah , enfin une solution qui

Message par alligator »

ah , enfin une solution qui facilite le ponçage de l anti fooling ! super , mais vous ne pouviez pas le dire plus tôt ? Image 
ski wake

alligator a écrit : ah ,

Message par ski wake »

alligator a écrit :
ah , enfin une solution qui facilite le ponçage de l anti fooling ! super , mais vous ne pouviez pas le dire plus tôt ? Image 

ben .. y 'en a bien une autre encore, mais j'sais pas si ça va te plaire .. Image
Tu prends une peau de reptile avec de belles ecailles ..... Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
alligator

mais tu ne peux pas , n

Message par alligator »

Image mais tu ne peux pas , n oublie pas que je suis protégé !Image  (w.w.f )
jm38

Ok, mais la différence

Message par jm38 »

Ok, mais la différence entre un alligator et un crocodile....???
 En fait c'est caïman pareil non ?
Image
yvan

bonjour à tous Ca  y est,

Message par yvan »

bonjour à tous
Ca  y est, j'ai reçu mon autorisation de la préfecture,valable pour 60 mois renouvelable. Mes contraintes : vitesse  max 80 sur autoroure + interdiction de circuler du samedi au dimanche, ça c'est super chiant!.. , mais pas de giro ni de panneau convoi except....  voila à voir... l'important étant déja d'ètre en regle vis à vis de la largueur .ci joint l'autorisation, c'est pas trés lisible , désolé
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20110114173352.JPG]
ski wake

C' est qd meme une super

Message par ski wake »

C' est qd meme une super nouvelle  !   Image
Bien joué  Image
Une question , cependant .... sur le papier il est marqué une largeur de 2m59 ....
cela correspond - il
a une largeur que tu avais marquée ?à la largeur maximale admissible avec ce dispositif de tolerance ? 
S W

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
yvan

il s'agit de la largueur

Message par yvan »

il s'agit de la largueur réel de mon bateau et que j'avais spécifié. Et en catégorie 1 on peut faire une demande d'autorisation jusque 3.00 m le large et 20 m de long en tant que particulier. Le hic c'est les week end! ça c'est vraiment pénible, mais bon je pars rarement les week end et prendrais de temps en temps le gauche.Image
ski wake

superMerci pour les infos

Message par ski wake »

super
Merci pour les infos Image
vincpom

tu sais Yvan moi j roule à

Message par vincpom »

tu sais Yvan moi j roule à 90kmh et c est un peut monotone au debut et puis on s y fait vite... et tu verras ( enfin tu as deja du le constater) qu on se fait souvent doubler plusieurs fois par le même voiture tout au long de nos périple.. D ailleurs je dois livrer le VIP la semaine prochaine à Biscarosse...

Vincent
yvan

Salut Vinvent, oui tu as

Message par yvan »

Salut Vinvent, oui tu as raison, rien ne sert d'aller vite
hey! quel beau bateau!!, ça y est tu vas le chercher et descends le tiens à Biscarosse?, tu vas pouvoir aller prendre l'appéro chez Ao
Bonne route
Répondre