Tracter avec dépassement de gabarit routier
ah , enfin une solution qui
ah , enfin une solution qui facilite le ponçage de l anti fooling ! super , mais vous ne pouviez pas le dire plus tôt ?
alligator a écrit : ah ,
alligator a écrit :
ah , enfin une solution qui facilite le ponçage de l anti fooling ! super , mais vous ne pouviez pas le dire plus tôt ?![]()
ben .. y 'en a bien une autre encore, mais j'sais pas si ça va te plaire ..

Tu prends une peau de reptile avec de belles ecailles .....

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
mais tu ne peux pas , n
mais tu ne peux pas , n oublie pas que je suis protégé !
(w.w.f )Ok, mais la différence
Ok, mais la différence entre un alligator et un crocodile....???
En fait c'est caïman pareil non ?

En fait c'est caïman pareil non ?

bonjour à tous Ca y est,
bonjour à tous
Ca y est, j'ai reçu mon autorisation de la préfecture,valable pour 60 mois renouvelable. Mes contraintes : vitesse max 80 sur autoroure + interdiction de circuler du samedi au dimanche, ça c'est super chiant!.. , mais pas de giro ni de panneau convoi except.... voila à voir... l'important étant déja d'ètre en regle vis à vis de la largueur .ci joint l'autorisation, c'est pas trés lisible , désolé
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20110114173352.JPG]
Ca y est, j'ai reçu mon autorisation de la préfecture,valable pour 60 mois renouvelable. Mes contraintes : vitesse max 80 sur autoroure + interdiction de circuler du samedi au dimanche, ça c'est super chiant!.. , mais pas de giro ni de panneau convoi except.... voila à voir... l'important étant déja d'ètre en regle vis à vis de la largueur .ci joint l'autorisation, c'est pas trés lisible , désolé
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20110114173352.JPG]
C' est qd meme une super
C' est qd meme une super nouvelle ! 
Bien joué
Une question , cependant .... sur le papier il est marqué une largeur de 2m59 ....
cela correspond - il
a une largeur que tu avais marquée ?à la largeur maximale admissible avec ce dispositif de tolerance ?
S W

Bien joué

Une question , cependant .... sur le papier il est marqué une largeur de 2m59 ....
cela correspond - il
a une largeur que tu avais marquée ?à la largeur maximale admissible avec ce dispositif de tolerance ?
S W
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
il s'agit de la largueur
il s'agit de la largueur réel de mon bateau et que j'avais spécifié. Et en catégorie 1 on peut faire une demande d'autorisation jusque 3.00 m le large et 20 m de long en tant que particulier. Le hic c'est les week end! ça c'est vraiment pénible, mais bon je pars rarement les week end et prendrais de temps en temps le gauche.

superMerci pour les infos
super
Merci pour les infos
Merci pour les infos

tu sais Yvan moi j roule à
tu sais Yvan moi j roule à 90kmh et c est un peut monotone au debut et puis on s y fait vite... et tu verras ( enfin tu as deja du le constater) qu on se fait souvent doubler plusieurs fois par le même voiture tout au long de nos périple.. D ailleurs je dois livrer le VIP la semaine prochaine à Biscarosse...
Vincent
Vincent
Salut Vinvent, oui tu as
Salut Vinvent, oui tu as raison, rien ne sert d'aller vite
hey! quel beau bateau!!, ça y est tu vas le chercher et descends le tiens à Biscarosse?, tu vas pouvoir aller prendre l'appéro chez Ao
Bonne route
hey! quel beau bateau!!, ça y est tu vas le chercher et descends le tiens à Biscarosse?, tu vas pouvoir aller prendre l'appéro chez Ao
Bonne route