salut les flotteurs
j ai une remorque artisanale avec un essieu de 1500 kilo pour transporter un zef de 100 kilo
mais en la fabriquant j ai un peu merdé quand j ai soudé l essieu le caoutchouc intérieur qui sert d amortisseur a fondu un peu et j ai du jeu dans un bras (3 cm )mais comme il est surdimentionné je ne pense pas que ce soit tres grave
qu en pensez vous
rico port leucate
torsion
vu le poids du Zef par
vu le poids du Zef par rapport a la capacité theorique de charge de la remorque, les risques me paraissent limités ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
j ai démonté l écrou qui
j ai démonté l écrou qui tient le bras et je l ai sorti un peu en tapant dessus
j ai trouvé le joint torique brulé dans partie inférieur je dois donc sortir le demi tube solidaire du bras pour mettre le joint autour mais j ai peur de ne pouvoir le remettre a sa place car je ne sais pas comment c est fait la dedans
on ne voit rien savez vous comment ca se présente
merci de m éclairer
rico port leucate
j ai trouvé le joint torique brulé dans partie inférieur je dois donc sortir le demi tube solidaire du bras pour mettre le joint autour mais j ai peur de ne pouvoir le remettre a sa place car je ne sais pas comment c est fait la dedans
on ne voit rien savez vous comment ca se présente
merci de m éclairer
rico port leucate