roue

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
Rico51

roue

Message par Rico51 »

bonjour a tous
je cherche une roue de 12 pouces pour ma remorque il y a 4 trous je pense que c est une roue de mini cooper ...pas sur
si vous pouvez m aider n hésiter pas merci
rico port leucate
V.D.

Bonjour Rico les entraxe de

Message par V.D. »

Bonjour Rico

les entraxe de moyeux de remorque ne sont pas les mêmes que ceux des voitures. A mois que ce soit une remorque artisanale faite avec un essieu de voiture.
Sinon tu trouvera sans dificulté une roue chez des revendeur de remorque du style "feu vert"  ou autres

++  
Rico51

bonjour V Deffectivement c

Message par Rico51 »

bonjour V D
effectivement c est une remorque artisanale avec des roues de mini cooper
Image
oyster

Je ne suis pas optimiste sur

Message par oyster »

Je ne suis pas optimiste sur l'évolution laxiste des réglements européens concernant la fabrication des remorques par un particulier!
En effet , il existe déja le controle technique  pour au minimun un pays ,et, l'évolution fait que la remorque qui posséde une carte grise risque de passer par une sélection  de plus en plus rigoureuse!
Ceci pour se dire que la remorque artisanale avec des roues de mini cooper  ne passerait pas  ce controle ,en dépit de ma sympathie pour ce travail !
Le deux temps n'est il pas interdit a la vente en neuf,alors que personne ne conteste son caractére fiable!
En conclusion, en respectant l'autre "profitons de l'instant présent"....
Répondre