roxlen a écrit :
.... la miss a fait un peu le mou
....
je pense qu' il s' agit plutot de " faire la moue "
( j' elimine le " faire l' amour " probablement pas adapté à l' instant [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif] )
roxlen a écrit :
....
la miss a fait un peu le mou quand je suis parti avec son pese personnes en verre comme le decrit beretmu
....
j' imagine d' ici le commentaire ... " Toi et ton fichu bateau ... et pourquoi pas mon rouge à levres pour fare tes lettres d' immatriculation ???
"et ta reponse ... : " mais ma Chérie , il n' en est pas question "
ta femme : " ah ben heureusement !!!
"Toi : "ben oui, c' est pas homologué par les autorités !!! J' y pense .. t' as pas un produit waterproof ???
"elle : ....

Elles sont vraiment jamais contentes nos plaisancieres de femmes

roxlen a écrit :
....
alors resultat sans deduire les cales de bois protrectrices 117 KGje precise que c'est depuis que j'ai avancé le timon au max cela doit faire trop finalement la position du debut
touche à rien pour l' instant , roule un peu avec pour voir ....
A priori 117 kg ça fait beaucoup , mais moi je ferai d' abord un essai routier ......
je precise que c'est depuis que j'ai avancé le timon au max cela doit faire trop finalement la position du debut
et sur ta tête d'attelage,tu dois trouver graver sur le métal(frapper) les mêmes lettres de références avec le même poids ,dans ce cas S = 100 kg
,alors je me suis fais expliquer
.
,

(a retenir) le vehicule tracteur est parfois legerement chargé meme si sur le papier il a les capacitées de tracter , c'est une erreur d'alleger le vehicule quand il y a plus de 2t au