au moins, tu pourras te dire que tu en as un ... après , .. de là à s' en servir
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake a écrit : au moins, tu pourras te dire que tu en as un ... après , .. de là à s' en servir
c'est un peu çà en effet...
ou, .. comment se donner bonne conscience
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
je me suis fait un système de rinçage l'année dernière...verdict le week end prochain pour le contrôle de pré-saison de la remorque, je vous tiend au jus avec des photos
barbe bleu a écrit : ... je vous tiens au jus ... .
l' expression me semble appropriée
je me suis fait un système de rinçage l'année dernière...verdict le week end prochain pour le contrôle de pré-saison de la remorque, je vous tiend au jus avec des photos
Fred.
Super! il sera interressant en effet d'avoir un vrai retour! surtout si tu t'en ais servi régulièrement ;)
barbe bleu a écrit : ....Rinçage à chaque rentré...par contre j'y vais pas de mains mortes au niveau immerssion des moyeux...je sais c'est pas bien...
eau douce ou eau de mer ?