Bonjour
merci beaucoup ski wake.Je n ai pas de roullement ordinaire je possede a parrament une fusée ou est logé les roullement.
Comment cela ce demonte t il? Est pour le remontage je crois qu il faut serrer a font?
Merci de m eclairer.
Ca me fais plaisir d avoir des reponses a mes questions.Dommage que l on nest pas a coté on aurait pu ce faire une sortie sympa
cordialement
demande de conseil pour reglage frein
pour le serrage il faut "
pour le serrage il faut " pas trop , mais suffisamment " !!
autrement dit ça doit etre sufisamment serré pour pas qu' il y ait du jeu ,
mais il faut aussi que la roue tourne librement , .. donc pas trop serré
autrement dit ça doit etre sufisamment serré pour pas qu' il y ait du jeu ,
mais il faut aussi que la roue tourne librement , .. donc pas trop serré
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Pour le demontage de ce type
Pour le demontage de ce type de roullement il y a tous qui viens en meme temps?
Je n arrive pas a m imaginer comment sont fait ses roullement
cordialement
Je n arrive pas a m imaginer comment sont fait ses roullement
cordialement
Bonjourj ai demonté ma roue
Bonjour
j ai demonté ma roue enlever le cache roullement.Mon probleme est qu il me faut une douille de 32 pour demonter l ecrou.Par contre je n ai pas de rivet dans l axe.Ma remorque est de 2007.
J ai voulu regler deja les freins pour voir je n ai pas d empreinte pour tournevis.Par contre avec une douille de 17 en serrant cette ecrou j arrive a avoir un leger frottement du frein comme convenu.
J ai effectué ce reglage sur les 2 roues.Je n ai pas du beaucoup serrer l ecrou pour arriver a un petit frottement des freins moins d un quart de tours.
Qui possede le meme type de remorque quoi moi avec une douille de 32
cordialement
j ai demonté ma roue enlever le cache roullement.Mon probleme est qu il me faut une douille de 32 pour demonter l ecrou.Par contre je n ai pas de rivet dans l axe.Ma remorque est de 2007.
J ai voulu regler deja les freins pour voir je n ai pas d empreinte pour tournevis.Par contre avec une douille de 17 en serrant cette ecrou j arrive a avoir un leger frottement du frein comme convenu.
J ai effectué ce reglage sur les 2 roues.Je n ai pas du beaucoup serrer l ecrou pour arriver a un petit frottement des freins moins d un quart de tours.
Qui possede le meme type de remorque quoi moi avec une douille de 32
cordialement
Bonjour C'est quoi comme
Bonjour
C'est quoi comme remorque? Sur la mienne une satellite 1101 l'ecrou est du 34.
++
C'est quoi comme remorque? Sur la mienne une satellite 1101 l'ecrou est du 34.
++
Bonjouril s agit d une rocca
Bonjour
il s agit d une rocca 651mf peut etre il s agit aussi du 34.Je n ai pas essayé j en ai pas.
As tu deja demonté tous cette ensemble (frein et roullement)?
cordialement
il s agit d une rocca 651mf peut etre il s agit aussi du 34.Je n ai pas essayé j en ai pas.
cordialement
Bonjour Gambi2Vérifies le
Bonjour Gambi2
Vérifies le diamètre de ton écrou car j'avais une Nautilus 651 MF qui a jamais freinée correctement malgré deux retours en usine sous garantie
. L'écrou était du 40.
Cdlt
Yves
Vérifies le diamètre de ton écrou car j'avais une Nautilus 651 MF qui a jamais freinée correctement malgré deux retours en usine sous garantie
. L'écrou était du 40.Cdlt
Yves
GAMBIE 2 a écrit :
GAMBIE 2 a écrit :
Bonjour
cordialement
Jamais eu de rocca mais sinon oui bien sur j'ai demonté à plusieurs reprises les moyeux et rlx je suis certainement traumatisé mais je demonte systematiquement mes moyeux complet au moins une fois/an et je remplace ce qu'il y a lieu de remplacer.
Effectivement des fois ça colle un peu mais en general en tapotant avec un maillet ça se debloque.
**
je pense que l ecrou dois ce
je pense que l ecrou dois ce desseré avec une clé de 32 ou 34 car j ai une clé de 30 et cela ne passe pas.
cordialement
cordialement
Bonsoirpensez vous que pour
Bonsoir
pensez vous que pour ma remorque les freins doivent legerement lecher les freins? car actuellement c est mon cas.Ou lorsque l on tourne la roue cela doit tourner librement sans toucher les tombours?
Coment faire lorsque j actionne le frein de parking mon levier ne va plus jusqu au bout de ca course comme c est le cas actuellement?
cordialement
pensez vous que pour ma remorque les freins doivent legerement lecher les freins? car actuellement c est mon cas.Ou lorsque l on tourne la roue cela doit tourner librement sans toucher les tombours?
Coment faire lorsque j actionne le frein de parking mon levier ne va plus jusqu au bout de ca course comme c est le cas actuellement?
cordialement