Bonsoir,
Oui, ,pas de probléme! ...il y a des impératifs.....
Je crois beaucoup au succés de la remorque SUN WAY ou GALAXIE , mais reste a connaitre le prix et l'avis d'utilisateurs....
Une véritable Révolution ..............
Je suis le refusorErnouss,
Je suis le refusor
Ernouss, ça doit pas ètre marrant de rester bloqué, dans le pire des cas moi je tenterai de décrocher le bateau et de sauver le voiture. Ca doit bien flotter un bateau avec une remorque sous l'eau..

Ernouss, ça doit pas ètre marrant de rester bloqué, dans le pire des cas moi je tenterai de décrocher le bateau et de sauver le voiture. Ca doit bien flotter un bateau avec une remorque sous l'eau..

yvan a écrit : Je suis le
yvan a écrit :
Je suis le refusor
J'ai décroché mais une fois pris dans le sable, c'est fichu '-(
C'est remorque sont beaucoup
C'est remorque sont beaucoup plus lourde que les autres. Donc gros points négatifs.
Après sunway est un petit constructeurs à voir comment va fonctionner leurs SAV sur cette remorque.
Pour faire de longue distance avec mes remorques jmais eu de problème avec celle du groupe PAM/NAUTILUS/ROCCA donc je vais rester chez eux.
Après sunway est un petit constructeurs à voir comment va fonctionner leurs SAV sur cette remorque.
Pour faire de longue distance avec mes remorques jmais eu de problème avec celle du groupe PAM/NAUTILUS/ROCCA donc je vais rester chez eux.
jacqouille a écrit :
jacqouille a écrit :
voici quelques caractéristiques
les poids a vide semble vraiment elevés
le model equivalent a ma nautilus est 90 kilos plus lourde, c est quand meme pas rien quand on a pas de permis E
Oui, ceci semble exact, et,
Oui, ceci semble exact, et, aussi la réserve que la version avec freins posséde le bain d'huile visible pour les roulements ?
En attendant ,le catalogue et encore une fois le prix?
OYSTER.
En attendant ,le catalogue et encore une fois le prix?
OYSTER.
Non, pas de niveau visible
Non, pas de niveau visible sur les versions freinées (c'est qui a été écrit en tout cas)
Ne pouvant aller au salon
Ne pouvant aller au salon nautique ,je remerçie le forum de tous les renseignements concernant la remorque SUN WAY GALAXY , mais il semble difficile de connaitre les prix dans l'immédiat.....
yvan a écrit : et oui , et
yvan a écrit :
et oui , et la voiture dans l'eau , c'est la ca ,la caca , la catastrophe, surtout sur les cales ou la mer se retire beaucoup comme en bretagne et celle que je connais à Dieppe
Sur Dieppe je fais les mises à l'eau avec l'astra bva est pas de soucis. Il suffit de mettre la boite sur P le frein à main une cale sous la roue arrière et surtout le frein à main de la remorque et surtout de garder le moteur en marche. Très important un poid de flêche correct pour ne pas trop appuyer sur l'arrière de la voiture afin d'avoir une bonne adhérence des roues avant.
Je confirme, les roulements
Je confirme, les roulements à bain d'huile visible uniquement pour les remorques non freinées, donc jusqu'à 750 kg de PTC, çà limite quand même les possibilités !!