Lorsque j'ai parlé de 4X4 ,je ne pensais pas à qui vous savez .... ,mais ceci est il important sauf pour ce monsieur ...
Bonne journée .
Vous tractez avec quoi?
yvan a écrit : mais dis...
yvan a écrit :
mais dis... je me rappel d'un gars qui disait il y a quelque temps, oui les 4x4... jamais
Comme quoi il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis. Cependant le touareg est un gros suv mais pas un 4x4 a part entière.. C est surtout une très grosse berline bien sur élevée et intégrale
Bonjour à tous, Sérieux
Bonjour à tous,
Sérieux les gas vous en n'avez pas marre de tout le temps vous titiller dès qu'il y en a un qui fait une remarque, l'autre surenchéri....etc C'est limite de l'acharnement!!
Perso je trouve cette attitude très enfantin...
La vie n'est déjà pas très simple à la base pas besoin de la rendre encore plus compliqué!
Quand je viens sur ce forum c'est pour passer un bon moment et non pour voir des membres se tirer dans les pattes au moindre mots déplacé d'un autre...
Sur ce bonne journée à tous! ;-)
Sérieux les gas vous en n'avez pas marre de tout le temps vous titiller dès qu'il y en a un qui fait une remarque, l'autre surenchéri....etc C'est limite de l'acharnement!!
Perso je trouve cette attitude très enfantin...
La vie n'est déjà pas très simple à la base pas besoin de la rendre encore plus compliqué!
Quand je viens sur ce forum c'est pour passer un bon moment et non pour voir des membres se tirer dans les pattes au moindre mots déplacé d'un autre...
Sur ce bonne journée à tous! ;-)
Idem... alors je reviens à
Idem... alors je reviens à l'essentiel: mon nouveau tracteur: Land Rover Discovery4 TDV6.
250 cv, 600 NM, BA 6 vit, suspensions pneumatiques
Poids à vide 2650kg
remorque maximale freinée: 3500kg
Pourquoi un tel véhicule:
Famille nombreuse => besoin d'un grand volume
version 7 places
nécessaire pour tracter le Flyer 701
Je ne fais pas énormément de km/an
J'habite à la campagne et aime fréquenter les chemins
Consomation: 11-12 l/100 km => moins qu'une sportive... et plus utile.

250 cv, 600 NM, BA 6 vit, suspensions pneumatiques
Poids à vide 2650kg
remorque maximale freinée: 3500kg
Pourquoi un tel véhicule:
Famille nombreuse => besoin d'un grand volume
version 7 places
nécessaire pour tracter le Flyer 701
Je ne fais pas énormément de km/an
J'habite à la campagne et aime fréquenter les chemins
Consomation: 11-12 l/100 km => moins qu'une sportive... et plus utile.

Salut jmichSuperbe voiture,
Salut jmich
Superbe voiture, j adore vraiment, quel est le moteur 3l V6? en ce qui concerna ta conso 11/12 litres c est carrement raisonnable pour une voiture comme ca. Avant d acheter mon Mercedes ML je m orientas vers le range Sport HSE 2,7 V6 , mais un ami qui en possede un m a fait peur avec la conso tres souvent proche des 18 litres.....et sans tracter.
As tu deja tracté ton flyer avece et quel ressentit as tu ? et conso ?
Vincent
Superbe voiture, j adore vraiment, quel est le moteur 3l V6? en ce qui concerna ta conso 11/12 litres c est carrement raisonnable pour une voiture comme ca. Avant d acheter mon Mercedes ML je m orientas vers le range Sport HSE 2,7 V6 , mais un ami qui en possede un m a fait peur avec la conso tres souvent proche des 18 litres.....et sans tracter.
As tu deja tracté ton flyer avece et quel ressentit as tu ? et conso ?
Vincent
ao mahoru a écrit : ...
ao mahoru a écrit :
... Mais par pitié Oyster ne donne pas de leçon de morale, surtout pas toi, qui prone le HB 2 temps carbu....
Super Cédric

j' adore ton humour

ao mahoru a écrit :
... Enfin tu m'a bien fait rire...
....Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
(Pas de sujet)

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
oh là là Cédric
oh là là Cédric !
Vraiment tu as une TRES belle voiture
Quelle chance tu as
Vraiment tu as une TRES belle voiture
Quelle chance tu as

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Je n'ai jamais dit être
Je n'ai jamais dit être compte le 4x4 simplement que pour tracter jusqu'à 1800kg une intégrale était préférable. Aujourd'hui je n'ai plus le choix.
Par contre Vincent, le Touareg est bien un 4x4 et non un SUV puisque il a une boite courte.
Concernant le reste, mais dès que j'envoi un post quelques rares membres ce trouvant dérangés, allant même jusqu'au détournemant de posts. Vous comprenez bien que je suis obligé de remettre les personnes en place. (Personne qui pourrait ce servir de MP pour leurs méchanceté). Sujet clôt pour ma part.
Effectivement le range rover sport et superbe perso j'ai du mal avec le disco. 18 l/100 ok Vincent mais avec le TDV8 et non TDV6.
Par contre Vincent, le Touareg est bien un 4x4 et non un SUV puisque il a une boite courte.
Concernant le reste, mais dès que j'envoi un post quelques rares membres ce trouvant dérangés, allant même jusqu'au détournemant de posts. Vous comprenez bien que je suis obligé de remettre les personnes en place. (Personne qui pourrait ce servir de MP pour leurs méchanceté). Sujet clôt pour ma part.
Effectivement le range rover sport et superbe perso j'ai du mal avec le disco. 18 l/100 ok Vincent mais avec le TDV8 et non TDV6.
Salut Cédric, Je decouvre
Salut Cédric,
Je decouvre que le Touareg n est pas un SUV, un ami avait le 3L2 essenc et je ne savais pas qu il avait la boite courte dessus.
Alors je retire ce que j ai dit.. LE TOUAREG EST UN VRAI 4X4
Je decouvre que le Touareg n est pas un SUV, un ami avait le 3L2 essenc et je ne savais pas qu il avait la boite courte dessus.
Alors je retire ce que j ai dit.. LE TOUAREG EST UN VRAI 4X4