Vous tractez avec quoi?

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
JUSTIN

ao mahoru a écrit : Le

Message par JUSTIN »

ao mahoru a écrit :
Le 2065kg c'est avec le report de charge. Et cela est un petit peu compliqué à expliquer l'article du code de la route aux forces de l'ordre. Cependant il faut être complètement inconscient de vouloir tracter une tel masse avec une petit opel.

Cher ao mahoru,
D'une ma voiture est de la bonne taille puisqu'elle convient parfaitement a mon programme et quelle me coûte 0€. Pour ce qui est du report de charge les forces de l'ordre peuvent me contrôler cela ne m'inquiète pas puisque je tracte maxi 1400kg ce qui est rassurant c'est de savoir que j'ai de la marge et en plus avec cette nouvelle génération de boite auto "Made in Japan" c'est que du plaisir puisqu'elle est synchronisée avec le freinage et l'anti lacet dont dispose le véhicule.
ao mahoru

Effectivement pour 1400kg

Message par ao mahoru »

Effectivement pour 1400kg cela doit être correct surtout que tu es en simple essieu.
jerome0382

vincpom a écrit : Pour

Message par jerome0382 »

vincpom a écrit :
Pour savoir combien tu peux tracter , prends ta Carte grise et tu soustrais F3 à F2.
Ensuite il n y a pas que la puissance de la voiture qui entre en ligne de compte il y a le poids de ta voiture , son couple et le type de boite ( souvent quand le constructeur a peur et n a pas confiance en ses boites de vitesses il reduit le poids remorquable.)

(F3=3090) - (F2=1815)  = 1275....faut croire que les boite manuelle BMW de tiennent pas le choc alors!!! (G1=1375)
 Merci bcp, pr ts ces renseignements,
pomerols2

BonjourEffectivement si une

Message par pomerols2 »

Bonjour
Effectivement si une Astra peut tracter 2T je doute également des boites de vitesse AUDI ,pour Q5  F3 4395   F2  2310  Donc 2095 de poids remorquable comme une ASTRA   G1 1730.

Coyot

Pour ma part je tracte une

Message par Coyot »

Pour ma part je tracte une leader 600 avec une remorque nautilus double essieus de 1600kg de PTC et 1250kg de charge utile avec un mercedes ML270 de 163 ch boite auto (un vrai tracteur Image) je roule jamais trop vite en traction environ 110 pas plus

bonne journée

alligator

bonsoir , je tracte une

Message par alligator »

bonsoir , je tracte une remorque sun way ( ptc 1100 ) , avec dessus un cap camarat 505 , a l aide d un toyota hilux d4d . c est bien simple , rien ne l arréte , meme pas les freins !
ski wake

alligator a écrit : bonsoir

Message par ski wake »

alligator a écrit :
bonsoir , je tracte une remorque sun way ( ptc 1100 ) , avec dessus un cap camarat 505 , a l aide d un toyota hilux d4d . c est bien simple , rien ne l arréte , meme pas les freins !

j' sais pas pourquoi, mais je voyais plutôt une Porsche CAYMAN ..... Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
alligator

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ,

Message par alligator »

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh , je savais que ça allait ètre dur a porter ce speudo ! mais attention , quand on me taquine je fait le mort en imitant le tronc d arbre ,et quand le ski w.. passe a mes cotés .................................
ski wake

alligator a écrit : ...

Message par ski wake »

alligator a écrit :
... attention , quand on me taquine je fait le mort en imitant le tronc d arbre ,et quand le ski w.. passe a mes cotés .................................

m' en fiche .... si je passe en bi - ski et que notre reptile s' en empare d' un ... je continuerai en Mono ski
( et  ... je rentrerai à la maison , ne sachant pas faire du  nu-pied Image ) .

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
alligator

toi tu as déja vu des

Message par alligator »

toi tu as déja vu des films a la sauce ROGER MOORE ? .sacré ski wake ! et au faite , tu tracte avec quoi , toi ?
Répondre