Vous tractez avec quoi?

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
ao mahoru

On peut pas dire que l'audi

Message par ao mahoru »

On peut pas dire que l'audi soit super puissante non plus.
Concernant la fiabilité dans tout les classements jusqu'à aujourd'hui on ne compte pas de marque allemande dans les 3 premiers.
ao mahoru

honda, mazda et

Message par ao mahoru »

honda, mazda et effectivement dacia.
Que 233 mais elle fait aussi 1920kg à vide.
mart06

dans le groupe des 3

Message par mart06 »

dans le groupe des 3 premiers il y a dacia?

ao mahoru

Yes sir

Message par ao mahoru »

Yes sir :)
elegant

Dacia sur le podium Cette

Message par elegant »

Dacia sur le podiumImage
 Cette réussite est en partie due à la maison mère, Renault,Imagevive la france
D'après UFC que choisir, cette marque présente un autre avantage : c'est la moins onéreuseImage
Aujourd'hui, 18% des automobilistes français se disent prêt à céder à la tentation du low-cost, contre 5% il y a 5 ans. Image
Chouette,les ouvriers roumains vont pouvoir gagner moins et travailler BEAUCOUP plus!!!! et les pauvres français acheter de + en + de low-cost car de moins en moins de moyenImage
quelle tristesse?????????Image
beretmu

Bah, je ne sais trop que

Message par beretmu »

Bah, je ne sais trop que penser de ce puzzle relatif aux marques décentralisées. En effet, celà fait longtemps que les marques de voitures ne sont plus vraiment nationales (injections Bosch allemandes mais remplies de composants électroniques made in Taiwan, ... et des exemples ainsi, il y en a des tonnes).
Pour en revenir à la Dacia, pour ma part, je me demande aussi si je ne vais pas en acheter une (pas une logan car je la trouve affreuse mais une Sandero Stepway, pourquoi pas). J'habite en effet à 10 kms de mon bureau. Les places de stationnement sont peu nombreuses et je trouve que faire ces petits trajets soit avec ma Passat 4x4 ou avec la BMW de ma femme, c'est un peu con. Surtout qu'on ne peut pas qualifier nos deux voitures d'économiques à l'usage.
...projet en cogitation...
flotteur13

bonsoir aux dernières

Message par flotteur13 »

bonsoir

aux dernières nouvelles: Volvo vient de passer ChinoisImage

:Renault associé à MercedesImage

bientôt la Laguna  "Kompressor"Image

@+flotteur13
beretmu

Une petite envie de changer

Message par beretmu »

Une petite envie de changer de véhicule nous est passée par la tête ce vendredi; on vient de passer commande; livraison prévue début août.

ImageImageImageImage
ao mahoru

Qu'as-tu choisi comme moteur

Message par ao mahoru »

Qu'as-tu choisi comme moteur ?
beretmu

A cause de la fiscalité

Message par beretmu »

A cause de la fiscalité belge, nous avons choisi le 1.9 TDI 105 cv et une reprogrammation de la cartographie moteur est prévue pour le monter un peu en cv (125) et beaucoup en couple (330 Nm).
Ce qui est étonnant, c'est que même d'origine en 105 cv, elle est homologuée pour tracter 1T800. (probablement grâce à la taille imposante de la caisse).
Celà dit, je ne m'inquiète pas trop pour tracter le boat vu que, dès l'an prochain, nous passerons toutes nos vacances en Croatie. La limitation de vitesse sur autoroute en Allemagne, Slovénie et Croatie pour les gros attelages est de 80 km/h (100 km/h en Autriche). Nous n'aurons donc aucun problème pour atteindre la vitesse maximum autorisée. lolll
Répondre