On peut pas dire que l'audi soit super puissante non plus.
Concernant la fiabilité dans tout les classements jusqu'à aujourd'hui on ne compte pas de marque allemande dans les 3 premiers.
Vous tractez avec quoi?
honda, mazda et
honda, mazda et effectivement dacia.
Que 233 mais elle fait aussi 1920kg à vide.
Que 233 mais elle fait aussi 1920kg à vide.
dans le groupe des 3
dans le groupe des 3 premiers il y a dacia?
Dacia sur le podium Cette
Dacia sur le podium
Cette réussite est en partie due à la maison mère, Renault,
vive la france
D'après UFC que choisir, cette marque présente un autre avantage : c'est la moins onéreuse
Aujourd'hui, 18% des automobilistes français se disent prêt à céder à la tentation du low-cost, contre 5% il y a 5 ans.
Chouette,les ouvriers roumains vont pouvoir gagner moins et travailler BEAUCOUP plus!!!! et les pauvres français acheter de + en + de low-cost car de moins en moins de moyen
quelle tristesse?????????

Cette réussite est en partie due à la maison mère, Renault,
vive la franceD'après UFC que choisir, cette marque présente un autre avantage : c'est la moins onéreuse

Aujourd'hui, 18% des automobilistes français se disent prêt à céder à la tentation du low-cost, contre 5% il y a 5 ans.

Chouette,les ouvriers roumains vont pouvoir gagner moins et travailler BEAUCOUP plus!!!! et les pauvres français acheter de + en + de low-cost car de moins en moins de moyen

quelle tristesse?????????

Bah, je ne sais trop que
Bah, je ne sais trop que penser de ce puzzle relatif aux marques décentralisées. En effet, celà fait longtemps que les marques de voitures ne sont plus vraiment nationales (injections Bosch allemandes mais remplies de composants électroniques made in Taiwan, ... et des exemples ainsi, il y en a des tonnes).
Pour en revenir à la Dacia, pour ma part, je me demande aussi si je ne vais pas en acheter une (pas une logan car je la trouve affreuse mais une Sandero Stepway, pourquoi pas). J'habite en effet à 10 kms de mon bureau. Les places de stationnement sont peu nombreuses et je trouve que faire ces petits trajets soit avec ma Passat 4x4 ou avec la BMW de ma femme, c'est un peu con. Surtout qu'on ne peut pas qualifier nos deux voitures d'économiques à l'usage.
...projet en cogitation...
Pour en revenir à la Dacia, pour ma part, je me demande aussi si je ne vais pas en acheter une (pas une logan car je la trouve affreuse mais une Sandero Stepway, pourquoi pas). J'habite en effet à 10 kms de mon bureau. Les places de stationnement sont peu nombreuses et je trouve que faire ces petits trajets soit avec ma Passat 4x4 ou avec la BMW de ma femme, c'est un peu con. Surtout qu'on ne peut pas qualifier nos deux voitures d'économiques à l'usage.
...projet en cogitation...
- flotteur13
bonsoir aux dernières
bonsoir
aux dernières nouvelles: Volvo vient de passer Chinois
:Renault associé à Mercedes
bientôt la Laguna "Kompressor"
@+flotteur13
aux dernières nouvelles: Volvo vient de passer Chinois

:Renault associé à Mercedes

bientôt la Laguna "Kompressor"

@+flotteur13
Une petite envie de changer
Une petite envie de changer de véhicule nous est passée par la tête ce vendredi; on vient de passer commande; livraison prévue début août.

Qu'as-tu choisi comme moteur
Qu'as-tu choisi comme moteur ?
A cause de la fiscalité
A cause de la fiscalité belge, nous avons choisi le 1.9 TDI 105 cv et une reprogrammation de la cartographie moteur est prévue pour le monter un peu en cv (125) et beaucoup en couple (330 Nm).
Ce qui est étonnant, c'est que même d'origine en 105 cv, elle est homologuée pour tracter 1T800. (probablement grâce à la taille imposante de la caisse).
Celà dit, je ne m'inquiète pas trop pour tracter le boat vu que, dès l'an prochain, nous passerons toutes nos vacances en Croatie. La limitation de vitesse sur autoroute en Allemagne, Slovénie et Croatie pour les gros attelages est de 80 km/h (100 km/h en Autriche). Nous n'aurons donc aucun problème pour atteindre la vitesse maximum autorisée. lolll
Ce qui est étonnant, c'est que même d'origine en 105 cv, elle est homologuée pour tracter 1T800. (probablement grâce à la taille imposante de la caisse).
Celà dit, je ne m'inquiète pas trop pour tracter le boat vu que, dès l'an prochain, nous passerons toutes nos vacances en Croatie. La limitation de vitesse sur autoroute en Allemagne, Slovénie et Croatie pour les gros attelages est de 80 km/h (100 km/h en Autriche). Nous n'aurons donc aucun problème pour atteindre la vitesse maximum autorisée. lolll