Vu au mois de juin à Porto Vecchio
http://www.dailymotion.com/video/x61bxw_tracter_lifestyle
:lol:
Vous tractez avec quoi?
Vous tractez avec quoi?
Bonsoir,
moi je tracte avec une Renault megane 120 cv dont le Pv est de 1250kg .Mon bateau un b2 marine 500 avec un PTAC de 900kg .Aucun probleme aussi bien dans les calede mise a leau que sur route.
cordialement
moi je tracte avec une Renault megane 120 cv dont le Pv est de 1250kg .Mon bateau un b2 marine 500 avec un PTAC de 900kg .Aucun probleme aussi bien dans les calede mise a leau que sur route.
cordialement
-
Thierry 13
Vous tractez avec quoi?
Pour moi le SAVER Manta et le 115 johnson plus accastillage et tout le bazar pèse aux environs de 1300 / 1400 kg, auxquels j'ajoute environ 350 kg de remorque.
Je tracte avec un HONDA CRV 3ème génération 2.2 l diesel 140 CV.
Charge tractable maxi avec remorque freinée 2000 kg.
Permis C(E) obligatoire.
Remontée de cale de mise à l'eau les doigts dans le nez.
Vitesse sur autoroute 90/400 km/h sans problème
Consommation : 12 à 13 litres/au 100 km
Je tracte avec un HONDA CRV 3ème génération 2.2 l diesel 140 CV.
Charge tractable maxi avec remorque freinée 2000 kg.
Permis C(E) obligatoire.
Remontée de cale de mise à l'eau les doigts dans le nez.
Vitesse sur autoroute 90/400 km/h sans problème
Consommation : 12 à 13 litres/au 100 km
Vous tractez avec quoi?
tu as fait le bon choix un crv 3eme generation :)
honda est un bon choix moi j'ai le 1ere generation crv innova110 000km et je viens de passer mon premier jeu de plaquette de freins ah ces japonais que du fiable....
sinon je ne savais pas que le 3 eme generation montait a 400km/h :lol:
honda est un bon choix moi j'ai le 1ere generation crv innova110 000km et je viens de passer mon premier jeu de plaquette de freins ah ces japonais que du fiable....
sinon je ne savais pas que le 3 eme generation montait a 400km/h :lol:
- Pascalus IV
Vous tractez avec quoi?
Ca y est on a un vehicule avec une boule dans la famille pour tracter le merry fisher 625, remorque sattellite 1800 kg declassé à 1500 kg ^pour eviter le permis qui fait mal:
Volvo S80 3.0 litres 6 cylindres
Pas encore de long trajet avec le bateau pour voir la conso, mais comme cela consomme 12/13 litres sans tracter, ca devrait pas nous faire baisser :lol:
Volvo S80 3.0 litres 6 cylindres
Pas encore de long trajet avec le bateau pour voir la conso, mais comme cela consomme 12/13 litres sans tracter, ca devrait pas nous faire baisser :lol:
- jacques0262
Vous tractez avec quoi?
Bonjour
400km/h ????????????????????????
A+
400km/h ????????????????????????
A+
-
Thierry 13
Vous tractez avec quoi?
Oups c'est mon doigt qui a fourché !! :oops: :oops: :oops:
90/100 km/h pas plus après çà commence à partir en lacets, même avec le système VSA de chez HONDA.
90/100 km/h pas plus après çà commence à partir en lacets, même avec le système VSA de chez HONDA.
- jacques0262
Vous tractez avec quoi?
As tu essayé un stabilisateur sur ta remorque ?
Depuis que j'y ai gouté sur mon ancienne remorque de bateau je ne pourrais plus m'en passer.
Juste pour essayer, cette été en rentrant de St Marine j'ai fais un essai sur l'autoroute, il n'y avait personne, j'ai coupé a 140km/h par peur du gendarme, mais la remorque ne bougée pas d'un poil. J'ai fait l'essai sur 1km, et ensuite je suis revenu bien sagement a 100km/h tout le restant de la route.
Je tracte avec un REXTON 2 de 186cv et boite auto, mais je l'ai déjà inscrit un peu plus haut.
A+
Depuis que j'y ai gouté sur mon ancienne remorque de bateau je ne pourrais plus m'en passer.
Juste pour essayer, cette été en rentrant de St Marine j'ai fais un essai sur l'autoroute, il n'y avait personne, j'ai coupé a 140km/h par peur du gendarme, mais la remorque ne bougée pas d'un poil. J'ai fait l'essai sur 1km, et ensuite je suis revenu bien sagement a 100km/h tout le restant de la route.
Je tracte avec un REXTON 2 de 186cv et boite auto, mais je l'ai déjà inscrit un peu plus haut.
A+
-
Thierry 13
Vous tractez avec quoi?
Hum, je vois pas trop l'intérêt pour moi, car déjà à 100 km/h, la consommation de ma bête est de 12 à 13 l/heure. Je n'ai généralement que 120 km à parcourir pour me rendre sur mon lieu de vilégiature.
Investir dans un stabilisateur n'est pas rentable pour moi, je ne fais que très peu de kilomètres, mais je conviens qu'indéniablement c'est un élément de confort et de sécurité !
Investir dans un stabilisateur n'est pas rentable pour moi, je ne fais que très peu de kilomètres, mais je conviens qu'indéniablement c'est un élément de confort et de sécurité !
- jacques0262
Vous tractez avec quoi?
Tu as tout a fait raison, de mon coté je fais entre 1500 et 2000km par an avec ma remorque.
Moi aussi je fais entre 13 et 14 l a 100km/h donc comme toi je ne joue pas avec l'accélérateur.
A+
Moi aussi je fais entre 13 et 14 l a 100km/h donc comme toi je ne joue pas avec l'accélérateur.
A+