kiki93 a écrit : :lol: quel convoi ....tu n'oses pas les cales de MAL si ?
Bonsoir Kiki93, Non, absolument inenvisageable :lol: Le grutage doit se situer autour de 35 €, çà fait 70 € pour la saison. http://club.discount-marine.com/forum/album_pic.php?pic_id=2092
Bonsoir Effectivement nous avons les mêmes caractéristiques Karabistouille et je dois dire que je me suis fais peur plus d'une fois. Il faut sans césse être attentif, c'est épuisant sur des longs trajets. Comme dit le vielle adage : "rien ne sert de courrir"..... Pourrais - tu me dire, si avec ta nouvelle remorque tu vois la difference Je t'en remercie d'avance et je vais bientôt mettre des tof de mon boat. Très belle ensemble cruise. :lol: :lol:
Steph08 a écrit : Très bel ensemble cruise. :lol: :lol:
Bonsoir Steph08, Un peu trop "voyant" à mon goût, je m'en passerais volontiers, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution puisque je veux absolument un transportable, parfois la Croatie, d'autres années la Corse, très habitable et confortable aussi, je fais l'entretien, encore l'obligation de transport, cette catégorie (maxi-transportable) s'imposait à moi :wink:
Bonjour Je ne comprend pas comment vous arrivé a tracter les bateau de cette taille avec de si petite voiture. Exemple avec Steph08, comment peux tu tracter un bateau avec remorque qui doit faire au moin 1400 kg derrieres une toledo 110cv?????? Avant d'avoir mon 4x4 je tractai mon flyer 550 cabin, avec une Velsatis 150cv, cela etait deja limite. Aussi bien au niveau de la puissance du véhicule , que de la législation .Je dois etre un trés mauvais conducteur ( 25 ans de permis A, B, C, Super lourd, E et transport en commun ) mais expliqué moi comment vous faite pour tracter!!!!!!!! Bien sur je ne parle pas des personnes qui tractent des bateaux de 7m ou plus avec des gros 4x4 cela ne pose aucun problemes. A+
Attention ne pas comparer des dci asthmatique avec des tdi j'ai eu les deux je connais. Sinon je tractais un skanes 575 avec une golf tdi 115 et je m'en sortais mieux qu'avec mon frontera qui la remplacé. Pareil avec un expert peugeot hdi110 je tractais le searay (ensemble 1800 kg) sans problème. Disons jusqu'à 120 sur autoroute aucun problème. De plus je trouve plus pratique à tracter une deux essieux qu'une simple.