Mon skanes 575, il était sur une MX182 double essieu de ptac 1800 kg et j'avais donc un 4 x 4.
Avec quoi tractes-tu le skanes 575 ?
Choix remorque PAM
Choix remorque PAM
une pauvre golf break 3
90CV diesel sans turbo
350000KM
je ne vais pas loing
de toute façon a 60km/h...
90CV diesel sans turbo
350000KM
je ne vais pas loing
de toute façon a 60km/h...
Choix remorque PAM
Après lecture et explication des autorités compétente de l'article r312-2 je peux tracter la deux essieux sans problème.
La choix est fait.
La choix est fait.
Choix remorque PAM
Bref , pour 390 € , c' est le prix de la securité et de la tranquilité :super:
bien joué :clapclap:
alors, dans l' ordre :
1) bonne route :P ,
puis, bien sur :!:
2) bonne nav :ola:
bien joué :clapclap:
alors, dans l' ordre :
1) bonne route :P ,
puis, bien sur :!:
2) bonne nav :ola:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Choix remorque PAM
Perdu, cela sera :
En 1 bonne nav'
et en 2 bonne route :wink:
En 1 bonne nav'
et en 2 bonne route :wink:
Choix remorque PAM
ah bon ?
il est deja a flot ?
et tu le mets sur remorque apres ?
quoiqu'il en soit ....
que du bonheur en perspective !
:aurevoir2:
il est deja a flot ?
et tu le mets sur remorque apres ?
quoiqu'il en soit ....
que du bonheur en perspective !
:aurevoir2:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Choix remorque PAM
Pour l'instant il est bien au calme dans un entrepôt comme sur la photo de ma signature.
Le concessionnaire va me livrer début avril le bateau directement sur mon lieu de nav'
Le concessionnaire va me livrer début avril le bateau directement sur mon lieu de nav'
Choix remorque PAM
alors ..
Vivement AVRIL :super:
Rassure-toi ...
chaque seconde t 'en rapproche un peu plus :P
et en plus, ce ne sera pas un " poisson" !! :beuveurie:
courage :wink:
Vivement AVRIL :super:
Rassure-toi ...
chaque seconde t 'en rapproche un peu plus :P
et en plus, ce ne sera pas un " poisson" !! :beuveurie:
courage :wink: