bayliner95 a écrit :
quel engin a tracter est super fun et que bien sur je puisse tracter avec mon boat style les truc qui s'envole dans les air ou autre même si je pense que pour se qui s'envole il doit falloir une grosse puissance.
non, je ne pense pas qu' il faille forcement une grosse puissance et puis avec un DT 115 cv tu n' es pas vraiment sous motorisé .... d' apres moi ça devrait suffire ...
Pour les bouées qui s' envolent, il ne faut faire cela qu' en mer , en riviere c' est trop dangereux ....
Je n' ai pas essayé ce genre d' engin ( et avec un quadruple hernie discale je ne suis pas près de le faire ) , mais je trouve globalement cela plus dangereux que Fun ...
mais ce n' est que mon avis ....
A mon avis pour en tirer le maximum EN SECURITé , il faut a la fois
un très bon pilote d' engins tractésdes personnes qui savent se servir de ce genre de bouée bref, d' apres moi , pas à conseiller à des amateurs ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç