pour Michel

Wake board, Ski nautique, Kite surf, Fun board... Le rendez vous virtuel des passionnés de glisse !
Répondre
JALLIEN

pour Michel

Message par JALLIEN »

Es ce possible ?
http://www.koreus.com/video/wakesurfing-seul.html
A+ jallien
ski wake

oui .... mais pour moi c'

Message par ski wake »

oui .... mais pour moi c' est une belle c...ie ...
Cela dit , pour en avoir discuté avec d' autres personnes, il semblerait que  "sportif" ait en réalité sur lui un emetteur qui permet en cas de necessité de couper le moteur .
j' espere pour lui que ce systeme est fiable  ....

ça fait vraiment gosse de riche egoiste ... , mais bon , .. c' est mon point de vue ( un peu jaloux  ... probable .... ) 

Mais bon, ... si le gars cherche un pilote, il me paie l' avion et j' arrive ... pour rendre service :)
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
JALLIEN

Merci pour ta réponse.Je

Message par JALLIEN »

Merci pour ta réponse.Je croyais que c'était un montage.
Faut être un peu tappé pour faire des trucs pareils !!!!!!
A+ jallien
ski wake

JALLIEN a écrit : Merci

Message par ski wake »

JALLIEN a écrit :
Merci pour ta réponse.Je croyais que c'était un montage. Faut être un peu tappé pour faire des trucs pareils !!!!!! A+ jallien

une fois de plus  on est d' accord  Image

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
mike et cat

Je le vois mal expliquer a

Message par mike et cat »

Je le vois mal expliquer a son assureur: heu la personne qui conduiser, ben heu  ..moi en tout cas j'etais pas la         Image
ski wake

mike et cat a écrit : Je le

Message par ski wake »

mike et cat a écrit :
Je le vois mal expliquer a son assureur: heu la personne qui conduiser, ben heu  ..moi en tout cas j'etais pas la         Image

Pt'et que c' est lui l' assureur  Image
de toutes façons, perso  je ne trouve pas cela tres malin ... mais ce n' est que mon avis ...
Ermax

Déjà vu sur une autre

Message par Ermax »

Déjà vu sur une autre vidéo avec du monde à bord, ce n'est pas un fake, mais vu la taille du bateau, outre la solution de l'alarme avec commande à distance (qui existe) je pencherais d'autant plus pour un pote dans un des coffre.
ski wake

de toutes façons ...trucage

Message par ski wake »

de toutes façons ...
trucage ou pas, je trouve cela nul ...
mais ce n' est que mon avis :)

Ermax

Nul non, c'est un buzz comme

Message par Ermax »

Nul non, c'est un buzz comme un autre sur le net, ce n'est certainement pas sa façon habituelle de naviguer...
ski wake

Ermax a écrit : Nul non,

Message par ski wake »

Ermax a écrit :
Nul non, c'est un buzz ...

pour faire le buzz, il y en a un paquet qui sont prets à faire n' importe quelle con...rie et a etre fier de se filmer ..
le fait que ça fasse de l' audience n' est pas , à mes yeux, un gage de qualité  ...
mais chacun pense ce qu'il veut  :)

Ermax a écrit :
... c'est un buzz comme un autre sur le net, ce n'est certainement pas sa façon habituelle de naviguer...

Que cela le soit ou non, ne change rien à l' affaire, enfin .. du moins a mes yeux ...
Coluche disait  :  il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage.

Répondre