longueur de corde

Wake board, Ski nautique, Kite surf, Fun board... Le rendez vous virtuel des passionnés de glisse !
yvan

longueur de corde

Message par yvan »

Salut, une question pour Michel et les autres bien sûr
Je trouve ma corde à ski trop courte, resultat je me retrouve dans un sillage un peu mouvementé et pas trés confortable pour les jambes, alors que 3, 4 mètre dérrière le phénomème s'estompe, .. peut t'on choisir différentes longueurs, Merci
ski wake

Une corde de ski speciale

Message par ski wake »

Une corde de ski speciale slalom , permet de modifier sa longueur
soit en raccourcissant celle ci en retirant certains tronçons 
soit en la rallongeant  .
Si tu as l' occasion de passer sur Paris, je peux te passer un morceau de quelques metres qui pourrait t' etre utile
A suivre  Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
yvan

je prefererai en avoir deux

Message par yvan »

je prefererai en avoir deux , soit la miennne actuelle pour tirer le boudin des enfants et une deuxième pour le ski, dans ce cas je vais me renseigner pour avoir une corde slalom , quelle sont les longueurs règlementées?
ski wake

La longueur maxi d' une

Message par ski wake »

La longueur maxi d' une corde homologuée de slalom est de 18,25 m ( 60 pieds ) .
Chez certains revendeurs tu peux en trouver d' un peu plus longues ( 65 pieds, soit 23 m .... ) .

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
yvan

Merci Michel, je vais déja

Message par yvan »

Merci Michel, je vais déja commencer par mesurer la mienne et en chercher une plus longue
Répondre