Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un knee en fibre lisse + hanhook, pour une glisse et rotation top.
C'est pas évident car les photos sont souvents prises d'en haut.
J'ai néanmoins peut être trouvé ....soit obrien ricochet ou hydroslide révolution ou havoc.
Le souci je n'ai pas trouvé de revendeur en France.
Pouvez vous m'aider sur le sujet, par avance merci
distributeur hydroslide info kneeboard
BonjourJ' ai personnellement
Bonjour
J' ai personnellement vu récemment un kneeboard récemment dans un magasin en région parisienne.
Cherches-tu un modèle et une marque précise ?
Sinon, je peux te communiquer l' adresse du revendeur en MP
J' ai personnellement vu récemment un kneeboard récemment dans un magasin en région parisienne.
Cherches-tu un modèle et une marque précise ?
Sinon, je peux te communiquer l' adresse du revendeur en MP
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonjour Je vise hydroslide
Bonjour
Je vise hydroslide ou obrien ils auraient des knees correspondant à mes critères.
merci
Je vise hydroslide ou obrien ils auraient des knees correspondant à mes critères.
merci
NICOSLV a écrit : Bonjour
NICOSLV a écrit :
Bonjour Je vise hydroslide ou obrien ils auraient des knees correspondant à mes critères. merci
bon, ben je regarderai la prochaine fois que je passe près de chez ce revendeur ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
ski wake a écrit : NICOSLV
ski wake a écrit :
NICOSLV a écrit :
Bonjour Je vise hydroslide ou obrien ils auraient des knees correspondant à mes critères. merci
bon, ben je regarderai la prochaine fois que je passe près de chez ce revendeur ...![]()
Après vérif , il s' agit d' un Knee board de
marque JOBE modèle Prophecyvendu à 340 €Je ne sais pas si cela peut t' intéresser ...