bonjour
perso j'attaache mon v de ski sur mes 2 taquets situe de chaque cote arriere de mon bateau et cela fonctionne impeccable
c'est vrai qu'un v c'est mieur:
la corde ne se prend pas dans l'helice du moteur en tournant
et la force de traction est repartie de chaque cote uniformement
pour debuter c'est bien, mais apres cela limite si tu veux faire des figures, saut acrobatique....
@+
christophe
Sky ou Bouée
Sky ou Bouée
Merci pour vos aides ! Deja on va essayer de se tenir simplement debout apres les on avisera les figures ! :)
Sky ou Bouée
bonjour
je te joins un lien sur qq video wake
http://www.wakeboardmag.net/mag/mag_video.php
a+
christophe
je te joins un lien sur qq video wake
http://www.wakeboardmag.net/mag/mag_video.php
a+
christophe
Sky ou Bouée
pour faire du Bi avec un 50 cv 4 T
il faut une helice adaptée ( un pas court, mais attention quand tu ne tractes personne à rester dans un regime raisonnable pour ton moteur ) un compte tours est nécessaire
Un bateau pas trop chargé ( 2 ou 3 pers à bord ) .
Des skis paraboliques larges .
Pour faire du mono .
Cela dependra du poids et du gabarit du pratiquant
OK si c' est un jeune ( ou moins jeune ) de moins de 60 kgs et avec une bonne resistance ( le demarrrage sera un peu "long" ) et un mono parabolique
il faut une helice adaptée ( un pas court, mais attention quand tu ne tractes personne à rester dans un regime raisonnable pour ton moteur ) un compte tours est nécessaire
Un bateau pas trop chargé ( 2 ou 3 pers à bord ) .
Des skis paraboliques larges .
Pour faire du mono .
Cela dependra du poids et du gabarit du pratiquant
OK si c' est un jeune ( ou moins jeune ) de moins de 60 kgs et avec une bonne resistance ( le demarrrage sera un peu "long" ) et un mono parabolique
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç