:frown: :frown: :frown: :frown: :frown::
C'est trop cher, c'est trop loin et l'eau elle est trop froide....
Bref, je cherche un club sympa en région parisienne.
Club ski nautique en région parisienne ????
Il y a un super club à Boulogne. :smile:
Petite plage, petit bar, gens coolos, tout va bien, ...
Pour faire du wake, ça chauffe.
Sur les quais à Boulogne, à côté de mazura marine.
Petite plage, petit bar, gens coolos, tout va bien, ...
Pour faire du wake, ça chauffe.
Sur les quais à Boulogne, à côté de mazura marine.
:wink:je connais un petit club nautique très sympa, c'est le club nautique de Sèvre près de Boulogne. Je ne connais pas les tarifs mais il semble que c'est le top en région parisienne. :wink:
Merci pour vos infos. Je vais tester ça ce WE et je vous donnerai mes impressions. En espérant que le temps ne soit pas trop D....
On m'a dit beaucoup de bien de la Swiss school en region parissienne? Je reviens vers vous des que j'ai l'adresse exacte.
-
Bois de la Chaize
Article dans bateau ce mois-ci sur plan d'eau intérieur dont IdF.... Il doit y avoir des adresses precieuses.
-
atlantique
Effectivement article tres bien fait.
Pas trop le temps actuellement pour tester vos clubs et la météo n'aide pas trop. On m'a parlé d'un tir fesse géant à Cergy. Connaissez-vous ces installations ? Est-ce bien ?
-
atlantique
Bonjour à tous. La saison reprend et il est temsp de nous communiquer les bonnes adresses pour du ski nautique en région parisienne. J'attends vos conseils.
Entre les ponts de ST cloud et de Suresnes de Mi AVril à Mi Novembre ( sauf AOUT ) le meilleur rapport qualité prix est au C.N. 19e .
Club de bénévole passionné qui fonctionne essentiellement le Dimanche et jours feries + certains samedi sur Rdv ( quelquefois le soir en semaine en juin juillet selon les disponibilités du pilote ) .
Avec du matos récent ( Wakes LIQUID FORCE , O BRien , Jobe , Skis O brien Jobe, ... ) .
Possibilité de pratique avec ou sans inscriptions à l' année
Licence FFSN incluse
www.cn19.fr voir la section GLISSE Nautique
pour d' autres clubs en Ile de france voir le site : www.skinauticidf.com
et au niveau national : www.ffsn.fr
Club de bénévole passionné qui fonctionne essentiellement le Dimanche et jours feries + certains samedi sur Rdv ( quelquefois le soir en semaine en juin juillet selon les disponibilités du pilote ) .
Avec du matos récent ( Wakes LIQUID FORCE , O BRien , Jobe , Skis O brien Jobe, ... ) .
Possibilité de pratique avec ou sans inscriptions à l' année
Licence FFSN incluse
www.cn19.fr voir la section GLISSE Nautique
pour d' autres clubs en Ile de france voir le site : www.skinauticidf.com
et au niveau national : www.ffsn.fr
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç