Les dauphins

Matériel, destinations plongées et observations sous-marine... Retrouvons nous amis plongeurs..
Chloé

Les dauphins

Message par Chloé »

bonjour a tous je suis une jeune fille de 17 ans diplomée du niveau 2 de plongée sous marine ( FFESSM ) enfin il me reste qu'un exercice a effectue pour tu valider.
mon reve serait de rencontrer des dauphins durant une plongée savez-vous où je risque de rencontrer ces mamiféres majestueux ?
merci à tous
Chloé
boum

Les dauphins

Message par boum »

Pour nager avec les dauphins je te conseille la Nouvelle-Zélande et plus particulièrement le nord de l'île principale. Région de Bay of Island. Pour 150 dollars néo (1 $NZ environ 4 FF) tu peux nager avec des dauphins pendant toute une journée. On te passe le matos. Si nos amis ne sont pas au rendez-vous tu es remboursé. Le pays te permet également de découvrir pas mal d'autres belles betes aquatiques (Baleines, raies, poissons exotiques.....). Attention la Nouvelle-Zélande est malheureusement un peu loin de la France. Le plus économique pour y aller (Malaysian Airline). Bonne chance.
dodi

Les dauphins

Message par dodi »

En Egypte, tout au sud, il y a un reef connu pour sa fréquentation de dauphins. D'ailleurs, il s'appelle Dolphin Reef. Je pense qu'on peut trouver des toba vers ce site à partir de Safaga.
dupertuis

Les dauphins

Message par dupertuis »

A ce propos, tu peux te référer au "spécial Egypte" publié par Plongeurs International. Tu peux y trouver les bateaux partant pour Dolphin Reef. :smile:
vava

Les dauphins

Message par vava »

je trouve que Delaye il est très prompt
à répondre aux jeunes filles :wink: :smile: !!
dodi

Les dauphins

Message par dodi »

Rebonjour,
Il y a aussi maintenant une boite qui organise des sorties dauphins aux Glénans. Je ne pense pas que cette boite dépendent de l'école des Glénans.
Répondre