Bateau pêche promenade à vendre

Les bons coins, les bonnes méthodes et les signes qui ne trompent pas... Partageons nos "trucs" de pêcheur !
mimi2

Bateau pêche promenade à vendre

Message par mimi2 »

Vends bateau Clear Liner moteur 20 Cv 4 temps HONDA BF 20 avec remorque ROCCA, le tout ayant peu navigué ( 1 mois par an et encore! ) Equipé sondeur ECHOSCAN PROBE multi- faisceaux qui permet de scanner non seulement en profondeur sur un angle de détection réglable, mais aussi sur une distance d'environ 150 mètres sur l'avant, permettant d'éviter les roches affleurantes. Bateau ne stationnant pas au port, rincé à chaque sortie et bien entretenu. Ensemble vendu 7000 euros négociable.
Frankypop

Un conseil si je peux me

Message par Frankypop »

Un conseil si je peux me permettre, si je cherchais un bateau j'aimerais connaître au moins la longueur et le type de coque de ton Clear Liner et l'age de ton moteur. Ca paraît cher pour un Clear Liner moyen, j'imagine que ton moteur est récent ?
Puis sans photo... y a tellement d'annonces...
ski wake

et en plus, pour info, il y

Message par ski wake »

et en plus, pour info, il y a une rubrique speciale pour les petites annonces, ...
c' est ici http://www.discount-marine.com/club/annonces
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
toby64

En meme temps, 2 ans 1/2

Message par toby64 »

En meme temps, 2 ans 1/2 apres ... je lui souhaite que son annonce ne soit plus d actualité ! ☺
en attente d'un Flyer 550 cabine
Répondre