Bonjour à tous,
3 ème sortie de peche de l'année et déjà rendez vous avec les dauphins.
Ils ont assurés le spectacle sur les ridins. ambiance garantie mais, 0 poissons.
à très bientôt
PECHEURS DE DIEPPE
Bonjour à tous,tant pis
Bonjour à tous,
tant pis pour la mitraillette, toute façons, j'aime pas les neuves.
Hameçons rouillés, rien de mieux.
Quand est ce qu'on remet ça?Je pense que je vais carener la semaine prochaine, on se fera un ptit coup de voile si ça te dit.
Je voudrais bien qu'on pêche un peu, même si j'ai rien contre les marsouins.
A+
tant pis pour la mitraillette, toute façons, j'aime pas les neuves.
Hameçons rouillés, rien de mieux.
Quand est ce qu'on remet ça?Je pense que je vais carener la semaine prochaine, on se fera un ptit coup de voile si ça te dit.
Je voudrais bien qu'on pêche un peu, même si j'ai rien contre les marsouins.
A+
bonjour,dites moi un peu,
bonjour,
dites moi un peu, j'ai mis mon bateau à ST VALERY EN CAUX, avec quoi est-ce que vous amorcez dans le coin, et est-ce que quelqu'un aurait un shéma de la ligne de traine dite "la criminelle"?svp merci
dites moi un peu, j'ai mis mon bateau à ST VALERY EN CAUX, avec quoi est-ce que vous amorcez dans le coin, et est-ce que quelqu'un aurait un shéma de la ligne de traine dite "la criminelle"?svp merci
Amorce à la grenade ça
Amorce à la grenade ça marche bien!

Bravo Justin,je sens qu'on
Bravo Justin,
je sens qu'on va avancé avec toi, moi au moins je m'inquiéte.
En attendant, on devrait peut-etre essayer.
Si un jour t'as un pneu, on pourrait aussi essayer la chevrotine.
Merci, Hautbanc pour le lien, je jette un oeil et je tente.
Pour enrouler il y les bobines de fil à souder, si tu connais quelqu'un dans le milieu, sinon, je pense pouvoir ça facilement.
A+
je sens qu'on va avancé avec toi, moi au moins je m'inquiéte.
En attendant, on devrait peut-etre essayer.
Si un jour t'as un pneu, on pourrait aussi essayer la chevrotine.
Merci, Hautbanc pour le lien, je jette un oeil et je tente.
Pour enrouler il y les bobines de fil à souder, si tu connais quelqu'un dans le milieu, sinon, je pense pouvoir ça facilement.
A+
Tu ferais mieux de mettre
Tu ferais mieux de mettre tes cosses de batteries au lieu de blablabla
Quand j'aurai mon pneu tu mon tera pas dessus
avec ta ligne tu serais capable de faire des trous dans les boudins.

Quand j'aurai mon pneu tu mon tera pas dessus
avec ta ligne tu serais capable de faire des trous dans les boudins.salut,je pense que je vais
salut,
je pense que je vais essayer quand meme, toute façon faut bien tenter comme dirait l'autre.
Eh JUSTIN, tu sais bien que de tout façon j'aime pas les boudins, ou alors seulement si y a plus que ça.
je pense que je vais essayer quand meme, toute façon faut bien tenter comme dirait l'autre.
Eh JUSTIN, tu sais bien que de tout façon j'aime pas les boudins, ou alors seulement si y a plus que ça.
Vaut mieux un boudin que rien
Vaut mieux un boudin que rienAujourd'hui de 10h à 15h
Aujourd'hui de 10h à 15h super partie de pêche sur le secteur de DIEPPE avec mon fiston.
5 GRONDINS ROUGE
6 DORADES
25 MACQUEREAUX

5 GRONDINS ROUGE
6 DORADES
25 MACQUEREAUX

hautbanc a écrit : oh t
hautbanc a écrit :
oh t es bon!!!
mon beauf qui me dit qu il y a trop de dauphins et quelques phoques , et qu a cause de ca il n y a plus de poissons au treport!!!!!!!
Pour ton beauf, tu pourras lui dire que nous avons rejeté les dorades inf à 25cm pour les grondins rouges ceux inf à 23 cm.
Une bonne quinzaine de poissons qui pourtant étaient réglementaire mais trop petit pour êtres prélevés au milieu marin.