la chance du débutant

Les bons coins, les bonnes méthodes et les signes qui ne trompent pas... Partageons nos "trucs" de pêcheur !
jeje_al
Messages : 26
Inscription : lun. juil. 16, 2007 8:16 am

la chance du débutant

Message par jeje_al »

et un est marseillais donc ..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
jll004
Messages : 70
Inscription : mar. oct. 31, 2006 6:27 pm

la chance du débutant

Message par jll004 »

Superbe :)
Chapeau bas :!:
jacqouille
Messages : 52
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 10:49 am

la chance du débutant

Message par jacqouille »


bluewater9118 a écrit :
Pour les eperlans, solution la plus simple...
achété au kg, congelé.
Sorti du paquet juste avant de partir et lauché sur l'hameçon une fois décongelé.
60 cm de fil, une petite olive et posé au fond.
Michel


salut michel ca y est je suis rentre
la peche n a pas ete terrible la derniere semaine juste un bon coup un congre de 1.10m
ne devoile pas tout sur tes coups de peche :lol: :lol: :lol:
a ++++++
bataclo
Messages : 176
Inscription : sam. mai 08, 2004 4:57 pm

la chance du débutant

Message par bataclo »

Bjr tlm,
En lisant ce message et son titre je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ma prise de l'année dernière. Un beau loup (que je n'avais pas mesuré ni pesé) mais que j'avais pêché parce que lui aussi avait des tendances dépressivo-suicidaires.
En fait Michel, je pense que ta prise est logique, je m'explique :
L'an dernier j'ai chopé Maman, (photos dans l'album rubrique pêche) qui ne se remettait pas du dernier séjour de notre Jéjé (de Marseille) dans nos coins de pêches, parcequ'il y avait décimé la famille.
Du coup elle s'est suicidée chez moi, histoire de me prouver que mon tout nouveau key largo était un authentique bateau de pêche .
Depuis, son jules est parti vers le sud dans l'espoir de retrouver sa belle et vu qu'il n'y arrivait pas, il s'est résigné à monter à ton bord pour en finir avec sa vie de loup bar :lol: :lol: :lol:
Non les gars, pas sur la tête , je déconne juste. Je ne me permettrai pas de mettre en doute vos talents de pêcheurs. Moi je le revendique, je suis nul dans ce domaine, mais la chance du débutant, ça marche, vous en avez la preuve avec moi dans l'album.
Respect aux vrais pechous, parce que sincèrement c'est un art que j'aimerai apprendre.
Répondre