Bonjour à tous, J'ai l'intention de pêcher - je devrais dire : d'essayer de prendre un peu de poisson - sur la Côte Bleue, entre Carro et l'Estaque. En effet, si je connais bien la pêche en rivière, je suis néophyte en mer... . Je vais essayer la traîne et une canne légère Je compte y aller entre fin Avril et le mois de Mai. Que peut-on espérer mettre dans la salabre à cette période ? Merci d'avance pour vos lumières. @+ JL
bonsoir peut être qu'on se verra, jll004 ,j'ai encore quelques bricoles à faire,et je pense que pour la mi avril je commencerai à sortir,mais plus vers l'embouchure du Rhône,enfin dans le coin
Salut Hautbanc, J'ai bien repéré la zone protégée....et je compte bien l'éviter !!! Salut Flotteur 13, Je serai avec mon zodiac ( rouge ) sur lequel flottera le fanion DM ! Ce serait sympa de se rencontrer : plutôt fin avril et mai... A+ à tous les deux, JL
avec ces précisions,ne pas le reconnaître serai de la mauvaise volonté de toute façon,un appel radio,résout souvent le problème,vu que je suis sur l'eau que le weekend
à la traîne ,entre Carro et Roustant(l'embouchure du Rhône )en passant évidement par Balancelle au mouillage,au They de La Gracieuse (cardinale Nord),à bâbord ,à l'abri des vagues
sur le 16, tu appelles " REINELIS " (nom du bateau)
ça y est ,hautbanc, demain direction Martigues, le temps s'annonce venteux alors on verra pour la mise à l'eau. pour ce qui est du fanion,je lui ai trouvé une place provisoire