Autour de Marseille

Les bons coins, les bonnes méthodes et les signes qui ne trompent pas... Partageons nos "trucs" de pêcheur !
barbe bleu

Autour de Marseille

Message par barbe bleu »

Salut

La mer est vide ou quoi??

Vous cherchez quoi en ce moment comme poisson?

Fred

Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
Jerattous

BonjourPetite sortie de

Message par Jerattous »

BonjourPetite sortie de pêche à la traîne lundi matin vers Marseille, résultat 4 loups de 3 ou 4 kg + deux bonites de 6 ou7 kg est une bonne dizaine de billards du kg chacun. La suite, je ne peux pas te la raconter, car c'était 5 h30 et le réveil à sonner et mon beau rêve a disparu.Donc cette fois je suis parti réellement pêcher 4 heures à tourner en rond autour des îles de marseille pour attraper trois maquereaux qui tous ensemble ne devaient pas faire le kilo. Je présume que c'est dû au refroidissement de l'eau 15,6° à Jarre
barbe bleu

SalutJerattous a écrit :

Message par barbe bleu »

Salut

Jerattous a écrit :

BonjourPetite sortie de pêche à la traîne lundi matin vers Marseille, résultat 4 loups de 3 ou 4 kg + deux bonites de 6 ou7 kg ...

enfoiréééé tu m'as fait réver...  [Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/sites/all/modules/smileys/packs/dimar/lol.gif]

Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
Jerattous

Et pourtant c'était comme

Message par Jerattous »

Et pourtant c'était comme cela il y a 10 ans en arrière. Il parait qu'il se fait des pêches miraculeuses à la tombée de la nuit coté sud de l'île Maîre. Mais moi la nuit je dors
Sveti

barbe bleu a écrit :

Message par Sveti »

barbe bleu a écrit :
enfoiréééé tu m'as fait réver...  [Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/sites/all/modules/smileys/packs/dimar/lol.gif]

+1...
Jerattous

Et pourtant du poissons il y

Message par Jerattous »

Et pourtant du poissons il y en a (sur l'écran du sondeur)
Ce jour à Jarre

Image
Répondre